Mon pc ne démarre pas

gunti -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordi : quand je veux le démarrer ca beug 2 ou 3 fois les ventilateurs tournent mais rien ne s'affiche le chargement de Windows n'apparait pas tout reste stagne...

Après plusieurs essaies j'arrive à le démarrer et une page noir s'affiche en me disant que Windows a mal démarré é que c'est peut être du à un logiciel/ matériel mal installé é en bas j'ai démarrer Windows normalement ou sans échec

je fais tjrs démarrer en mode normal

Aidez moi à résoudre ce beug je ne comprend pas d'ou ca vient.......
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme

oui il faut tapoter sur le bouton f10 our que le pc reinstalle automatiquement windows
0
dejanu Messages postés 358 Statut Membre 131

Pas besoin du CD de restauration si tu passes par F10, ca va chercher directement la souche dans une partition securisé du disque dur, avec cette option ya pas de formatage du PC tu gardes tes documents.

Le CD de restauration sert au cas ou ya vraiment plus de reponse de Windows, ni aucun espoir...Donc c'est toujours bon de l'avoir fait avant, parce que après c'est trop tard.
0
cyann

Bjrs a tous ! J'me ai le même prob, pas possible d'allumer mon ordi, les ventilos tournent, l'ecran s'allume, et j'ai aussi une page noire avec le message d'ereure suite a une mauvaise instalation. mais il disparait tout de suite et apres plus rien.
Please help me !
j'ai besoin de mon ordi et des données...
je sais pas quoi faire, suis pas un expert...
Merci d'avance

0
gunti

dsl mais je veu etre sur

jusqu'à kil me demande d'insérer le dvd j'insére rien alors....
0

Normalement avant ton lancement de Windows tu as un ecran bleu avec un gros logo HP et là tu lit les options proposée, et tape F10 pour reprise systéme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement avant ton lancement de Windows tu as un ecran bleu avec un gros logo HP et là tu lit les options proposée, et tape F10 pour reprise systéme
0
gunti

Ok merci de vos réponse

jvais faire ca de suite^^

je vous tiendrais au courant si ca a marché
0
Utilisateur anonyme

oki
0
Utilisateur anonyme

allor et ce que sa fonctionne
0
gunti

La je bviens de terminer de graver le dvd de restauration é jé presk fini de sauvegarder mes données ( disons dans 1h30 jcommence le formattage)

Je te tiendrais au courant^^
0
Utilisateur anonyme

oki a tout a l'heure
0
gunti

re

jviens de constatter que la sauvegarde de mes données ne se termine que vers 14h30....

Je lancerais donc le formattage vers 14h30

Je te recontacterais ok ?
0
Utilisateur anonyme

OK sa marche de toute fason cette apre midi je reste bein au chaut cher moi devant mon pc
0
cyann

Bjrs a tous ! J' ai le même prob, pas possible d'allumer mon ordi, les ventilos tournent, l'ecran s'allume, et j'ai aussi une page noire avec le message d'ereure suite a une mauvaise instalation. mais il disparait tout de suite et apres plus rien.
Please help me !
j'ai besoin de mon ordi et des données...
je sais pas quoi faire, suis pas un expert...et là suis vraiment en panique
Merci d'avance
0

bonjour,
c'est pas tout a fait le même probleme puisque toi il ne demarre plus du tout, en théorie tu devrais recréer un topic...

Tu utilises un portable ou une tour?
Et est-ce que tu as un CD de restauration?
0
cyann

Merci dejanu,
J'ai une tour, et je n'ai pas de cd de restauration. en tous cas ds tous les cd de l'ordi rien qui soit mentionné comme ça

0

ya pas grand espoir,
Pour sauver tes données tu ouvres ta tour, tu recuperes le disque dur et tu le mets dans un boitier de disque externe, et via un autre pc tu transferts tes données sur un autre disque dur (celui de la tour selon la capacité ou un autre disque externe),

Pour ton windows, si tu n'as pas fait de CD de restauration ca va etre difficile, faut que tu en trouve un autre.

Pour plus d'info créé un autre sujet parce que là on est sur celui de Gunti qui n'est pas terminé... Merci
0
Utilisateur anonyme

et c'est qoui les cd de restauaration pase que moi je peut les cree vu que jai vista mais moi c'est vista basic
0
Utilisateur anonyme

ou allor je vous envoi le cd de vista
0
cyann

Merci beaucoup pour les réponses, je dervais pouvoir m'en sortir maintenant ou créer un autre post.
Désolé pour l'incruste.
j'espère que vous arriverze à résoudre le prob de votre coté aussi

0

ca s'appelle du piratage ca anthony623, et c'est bani de ce forum, tu peut faire le Cd de restauration mais pour toi uniquement
0
Utilisateur anonyme

de qoui du piratage a bon bas desoler mais je ne savait pas mai moi je vouler faire sa pour depanner les gens qui sont embeter avec leur pc mais c'est vrai que sa resenble a du piratage
0