Problème de document !
Christophe Cloutier-Tremblay
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Christophe Cloutier-Tremblay Messages postés 2 Statut Membre -
Christophe Cloutier-Tremblay Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un moyen ou un endroit ou mettre mes documents afin de les recupéré après ma mise a niveau windows 7 ( je dispose de windows vista), je ne possède pas de clef USB ni de disque dure externe, donc si cela est possible, envoyer moi la marche à suivre.
merci d'avance
je cherche un moyen ou un endroit ou mettre mes documents afin de les recupéré après ma mise a niveau windows 7 ( je dispose de windows vista), je ne possède pas de clef USB ni de disque dure externe, donc si cela est possible, envoyer moi la marche à suivre.
merci d'avance
A voir également:
- Problème de document !
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
1 réponse
1- les graver sur un DVD ? ou un CD ?
2- les déposer sur un serveur Internet (FTP, ...). Si tu es chez Free, tu as 1Go de stockage
3- les déposer sur le disque dur de ta freebox (TV) que tu auras préalablement paramétré en serveur ftp
4- tu les compresses dans des fichiers archives (zip) et tu les envoies sur une adresse mail genre Gmail qui permet de stocker beaucoup de Ko
2- les déposer sur un serveur Internet (FTP, ...). Si tu es chez Free, tu as 1Go de stockage
3- les déposer sur le disque dur de ta freebox (TV) que tu auras préalablement paramétré en serveur ftp
4- tu les compresses dans des fichiers archives (zip) et tu les envoies sur une adresse mail genre Gmail qui permet de stocker beaucoup de Ko
Christophe Cloutier-Tremblay
Messages postés
2
Statut
Membre
merci, je vais tenter de les graver sur un CD