Windows média player 11/ fichier avi
bade92
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bade92 Messages postés 6 Statut Membre -
bade92 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une version vista avec windows média player 11 . Tous mes fichiers fonctionnent , aucune difficultée de lecture. Toutefois, depuis 8 jours , la présentation des fichiers vidéos est différente. Auparavant, j'avais une image de la vidéo avec deux bandes noires perforées de chaque coté. Aujourd'oui j'ai un fichier avec un dessin de montgolfière et le type de fichier sur toutes mes vidéos et films wmp et avi. Comment faire pour avoir la présentation précédente. Avant ,une barre de chargement verte se lançait automatiquement et transformait la présentation de base en présentation plus personnalisée avec image du film. Dois je télécharger un codec spécifique ?
merci de votre aide !
J'ai une version vista avec windows média player 11 . Tous mes fichiers fonctionnent , aucune difficultée de lecture. Toutefois, depuis 8 jours , la présentation des fichiers vidéos est différente. Auparavant, j'avais une image de la vidéo avec deux bandes noires perforées de chaque coté. Aujourd'oui j'ai un fichier avec un dessin de montgolfière et le type de fichier sur toutes mes vidéos et films wmp et avi. Comment faire pour avoir la présentation précédente. Avant ,une barre de chargement verte se lançait automatiquement et transformait la présentation de base en présentation plus personnalisée avec image du film. Dois je télécharger un codec spécifique ?
merci de votre aide !
A voir également:
- Windows média player 11/ fichier avi
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
2 réponses
slt,
C'est l'association de fichier qui a changer (par celle de wm11) ca met donc l'icone de l'application dédier à l'extention de fichier ciblé.
donc il faut que tu associe aux .avi le meme prog qu'avant.
(ainsi que pour les autres fichiers que tu souhaite associé comme wma par exemple)
(lequel seul toi le sait.)
propiété sur un fichier .avi
modifier le programme associé a l'ouverture par l'exe du prog a uttiliser
j'imagine que c'étais wm10 (pas sur, ca dépend les config lors des instal des lecteur.)
sinon dans les option de dossier
types de fichier
c'est la section dédier a la gestion des extentions de fichier (.avi, .wma etc....)
plus difficile a gérer si tu connait pas.
J'ai xp et connais pas vista de tete mais ca t'aiguillé un peu j'espere.
bn chance.
C'est l'association de fichier qui a changer (par celle de wm11) ca met donc l'icone de l'application dédier à l'extention de fichier ciblé.
donc il faut que tu associe aux .avi le meme prog qu'avant.
(ainsi que pour les autres fichiers que tu souhaite associé comme wma par exemple)
(lequel seul toi le sait.)
propiété sur un fichier .avi
modifier le programme associé a l'ouverture par l'exe du prog a uttiliser
j'imagine que c'étais wm10 (pas sur, ca dépend les config lors des instal des lecteur.)
sinon dans les option de dossier
types de fichier
c'est la section dédier a la gestion des extentions de fichier (.avi, .wma etc....)
plus difficile a gérer si tu connait pas.
J'ai xp et connais pas vista de tete mais ca t'aiguillé un peu j'espere.
bn chance.