Disk dur
tomate20
Messages postés
28
Statut
Membre
-
tomate20 Messages postés 28 Statut Membre -
tomate20 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je vient vous voir car je ne suis pas un ingénieur en informatique. alors j'ai un problème avec mon disk dur extern je les amener chez un amie pour lui prendre deux trois truk et quand je les brancher sur mon ordie il me mets des fichier avec des éspèces de hiéroglyphe et les dossiers ne veulents pas s'ouvrir ?? voila si quelqu'un peut m'aider se serait vraiments bien car j'ai tous sur mon disk dur!!!merci d'avance.
je vient vous voir car je ne suis pas un ingénieur en informatique. alors j'ai un problème avec mon disk dur extern je les amener chez un amie pour lui prendre deux trois truk et quand je les brancher sur mon ordie il me mets des fichier avec des éspèces de hiéroglyphe et les dossiers ne veulents pas s'ouvrir ?? voila si quelqu'un peut m'aider se serait vraiments bien car j'ai tous sur mon disk dur!!!merci d'avance.
A voir également:
- Disk dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
essaye deja une analyse antivirus ici : http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
tomate20
Messages postés
28
Statut
Membre
5
Merci mes c'est se que j'ai fais j'ai antivir et j'ai même éssayé de le fragmenter mes impossible enfaite je peut plus rien faire et quand je regarde dans les propriéter il me dis ke ya plus d'épace libre alors que j'ai 600Go et y en a que 400 donc voila .