Problème: Reboot / Erreur Sérieuse ...
DiabloLinkk
-
ziherman Messages postés 8 Statut Membre -
ziherman Messages postés 8 Statut Membre -
Salut à tous
Depuis ce matin quand j'ai allumé mon PC (après utilisation par ma mère qui a eu des problèmes mais ne s'y connaissant pas peut être est-ce elle la cause ? Je ne sais pas) L'horloge est fixé au 21 aout 2001, 00h.
Tous mes programmes et matériels (Pilotes, Enceintes...) sont considérés comme nouveaux matériels, de même pour tous mes programmes et voilà que mon PC reboot tout seul ... ! Rien à faire dès qu'un programme se lance ça reboot ... J'ai essayé de lancer un jeu: message d'erreur, ad-aware: rien, spybot: rien :/...
En Mode Sans Echec pareil ... Je suis un peu désespéré :(
Merci d'avance ^^
Config:
AMD Athlon 1.1 Ghz
512 mo de ram DDR
Geforce 4
Depuis ce matin quand j'ai allumé mon PC (après utilisation par ma mère qui a eu des problèmes mais ne s'y connaissant pas peut être est-ce elle la cause ? Je ne sais pas) L'horloge est fixé au 21 aout 2001, 00h.
Tous mes programmes et matériels (Pilotes, Enceintes...) sont considérés comme nouveaux matériels, de même pour tous mes programmes et voilà que mon PC reboot tout seul ... ! Rien à faire dès qu'un programme se lance ça reboot ... J'ai essayé de lancer un jeu: message d'erreur, ad-aware: rien, spybot: rien :/...
En Mode Sans Echec pareil ... Je suis un peu désespéré :(
Merci d'avance ^^
Config:
AMD Athlon 1.1 Ghz
512 mo de ram DDR
Geforce 4
9 réponses
LYONNAIS> Comment en faire une ?
Foobar47 > Oui j'ai un antivirus (Antivirxp) sans résultats, journal des évènements?
Foobar47 > Oui j'ai un antivirus (Antivirxp) sans résultats, journal des évènements?
Re DiabloLinkk, supposons que tu sois sous XP, tu fais demarrer, tousles programmes, accessoirs, outils systeme, restauration, et tu mets la date a laquelle ton ordi fonctionnait bien en esperan que ça marchera pour toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nouvelles erreurs;
-winlogon.exe a rencontré un problème et doit etre fermé
Fichiers impliqués dans le rapport d'erreur:
c:\DOCUM~1\LNI~1\LOCALS~1\temp\WERb32c.dir00\winlogon.exe.mdmp
c:\DOCUM~1\LNI~1\LOCALS~1\temp\WERb32c.dir00\appcompat.txt
-Le système a récupéré une erreur sérieuse
c:\DOCUM~1\LNI~1\LOCALS~1\temp\WERb3b6.dir00\Mini060105-15.dmp
c:\DOCUM~1\LNI~1\LOCALS~1\temp\WERb3b6.dir00\sysdata.xml
Voilà :/
Voilà :/
WERb32c.dir00 et WERb3b6.dir00 ressemble à des noms de virus o_o me trompe-je ?
De plus il sont dans le temp, si on les détruit, normalement il en sort intact, nah ?
WERb32c.dir00 et WERb3b6.dir00 ressemble à des noms de virus o_o me trompe-je ?
De plus il sont dans le temp, si on les détruit, normalement il en sort intact, nah ?
Re, je te conseille d'aller sur telecharger.com, dans la case, tu ecris avast edition familiale en français gratuit, c'est un antivirus leger avec des mises à jour automatiques, tu fais un scan complet pour commencer
et s'il ya des virus il les trouvera et te demandera soit de supprimer soit les mettre en quarantaine, apres on pourra travailler correctement OK?
par la suite si tu as un probleme, on avisera, dis moi aussi si tu as XP ou autres.
et s'il ya des virus il les trouvera et te demandera soit de supprimer soit les mettre en quarantaine, apres on pourra travailler correctement OK?
par la suite si tu as un probleme, on avisera, dis moi aussi si tu as XP ou autres.
J'ai le même problème, j'ai essayer tous les antivirus , spyremover, et reparateur de registre possible. Même essayer la restauration. Rien ne fonctionne. Je crois que le problème c qu'il manque un fichier windows ou un de ces fichier est corrompu. J'essaie de trouver le problème, sinon je devrais envisager un reboot total. L'option ne me tente pas car jai trop de matériel à faire des backup. S.V.P. Si vous trouver le problème contacter moi.
Merci
Merci
Je pense que vous n'avez pas trop le choix. Les PC sont bizarrement touchés lorsqu'il ya un virus. Les antivirus nous causent pas mal d'ennuis en supprimant les fichiers infectés ce qui n'epargne pas les fichiers du systeme. Copiez vos fichiers perso et formatez vos DD pour evitez toutes ces tracasseries. Je reste a l'ecoute.