Comment créer une partition spécifique ?
malabare2008
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre -
Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour, pc pentium IV 3,07 ghz 1go de ram
J'ai xp avec HDD de 126GO donc 14 go d'espace je peux faire plus d'espace si la partition demande plus.
et je veux créer une partition spécifique à seven . une partition avec le minimum d'espace.
-Donc ma question est comment faire ? je me souviens l'avoir fais avec xp . c'est la meme chose pour vista reboooter l'ordi booter sur le cd seven et créer une partition sur l'espace libre ??
et on nous demande de choisir au debut du boot ?
-Ca demande combien d'espace libre minimale seven si c'est le cas ?
J'ai xp avec HDD de 126GO donc 14 go d'espace je peux faire plus d'espace si la partition demande plus.
et je veux créer une partition spécifique à seven . une partition avec le minimum d'espace.
-Donc ma question est comment faire ? je me souviens l'avoir fais avec xp . c'est la meme chose pour vista reboooter l'ordi booter sur le cd seven et créer une partition sur l'espace libre ??
et on nous demande de choisir au debut du boot ?
-Ca demande combien d'espace libre minimale seven si c'est le cas ?
A voir également:
- Comment créer une partition spécifique ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aaaa lol t'est sous windows xp j'avais pas vu .... Tu est obliger de passer par le logiciel d'installation de windows xp donc formatage obliger car tu devras supprimer la partition existante et redimensionner une nouvelle qui permettra de laisser de la place au nouveau.
Ou alors si tu ne veut pas formater il y a des logiciels comme partition magic .... mais c'est risqué, car quelquefois il peuvent crée des pertes de donner.
Donc le mieu seré de sauvegarder tes donnés puis formater le disque dur, ensuite redimmensioné la premiere partition puis installer windows et créee la seeconde partition..
Ou alors si tu ne veut pas formater il y a des logiciels comme partition magic .... mais c'est risqué, car quelquefois il peuvent crée des pertes de donner.
Donc le mieu seré de sauvegarder tes donnés puis formater le disque dur, ensuite redimmensioné la premiere partition puis installer windows et créee la seeconde partition..