Passer Windows 7 Starter en français

Wassuup -  
 Bibu -
Bonjour,

Je viens d'acheter un netbook Archos 9 Tablet PC avec Windows 7 starter en français et j'ai installé Bitdefender (promo 6 mois vendue avec) mais le problème c'est que ça ralentissais énormément l'Archos.

Impossible de le désinstaller donc j'ai utilisé le recovery qui était préinstallé.

Après le redémarrage de l'Archos tout est en anglais donc je suis allé dans le panneau de configuration pour tout mettre en francais.

Région and Language:
- Format = French
- Location = France
- Language for non-unicode programs = French
- Text services and input languages = French
- Keyboard = French

Après tous ces changements Windows 7 est toujours en anglais et je ne trouve rien d'autre pour changer le language ou installer un pack fr même avec windows updates.

Avez-vous une réponse à ce problème ?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Norinori
 
Non il ne le mon pas demandé
10
Jean Bernard Smicht
 
La solution :

http://www.archoslounge.net/La-restauration-francaise-delaissee,9138.html
2
DePassage
 
lol...
0
NOrinori
 
Salut, un ptit Up parce que j'ai le meme probleme que toi ; ayant acheté mon netbook avec Windows 7 Starter au Etats Unis et je n'arrive pas a trouver un patch ou autre pour le mettre en francais?
0
zied rez Messages postés 2 Statut Membre
 
je suis comme toi
0
OFFA
 
moi pire c'est en allemand
0
fgfg
 
moi plus il est en italiano
0
Bibu
 
moi pire en afgan
0
Wassuup
 
Salut,

j'ai regardé dans le FAQ du site archos par rapport à mon problème et j'ai trouvé la réponse.
En fait le language de windows 7 starter choisi au démarrage ne peu être changé par la suite.

J'ai quand même contacter le support archos et il faut que je leur renvoie l'appareil, allez en route pour la fnac avec surement 1 à 2 mois d'attente.

Mais normalement dans ton cas quand tu démarre ton netbook pour la première fois, tu dois pouvoir choisir le language ? enfin je pense
0
Retuk
 
J'eu le meme probleme j'ai pas eu le choix pour la langue principal parce qu'il y avait que le néerlandais (pays bas) et l'anglais...
0