2 cd vierge ordinateur neuf
Résolu
neti84
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'acheter un nouvelle ordinateur emachines EZ1601 et a l'interieur il y a 2 cd vierge de 4.7 gb est je ne ses pas a quoi il serve pouver vous m'eclaire svp merci d'avance pour ce qui me repondron
je vien d'acheter un nouvelle ordinateur emachines EZ1601 et a l'interieur il y a 2 cd vierge de 4.7 gb est je ne ses pas a quoi il serve pouver vous m'eclaire svp merci d'avance pour ce qui me repondron
A voir également:
- 2 cd vierge ordinateur neuf
- Ordinateur - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
20 réponses
bonjour,
C'est DVD servent a faire des disques de restauration au cas ou tu subit l'attaque d'un virus ou bien un plantage du pc .
recherche la documentation du pc ou bien recherche comment créé des disque de restauration dans l' aide de l'ordi ou bien sur le site du constructeur .
C'est DVD servent a faire des disques de restauration au cas ou tu subit l'attaque d'un virus ou bien un plantage du pc .
recherche la documentation du pc ou bien recherche comment créé des disque de restauration dans l' aide de l'ordi ou bien sur le site du constructeur .
regarde dans ton menu programmes si tu as un logiciel pour faire des cd recover.
j'ai un médion est ceux ci étaient fournis déjà graver.
j'ai un médion est ceux ci étaient fournis déjà graver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai lancez l'application est il me demende 2 choix 1: Créer le disque par defaut de l'usine 2:Créer le disque de sauvegarde des pilotes et des applications je ne s'est pas le quel choisir
C'est sûr c'est ça =) J'ai eu pareil sur mon MSI.
Ça te grave un CD (enfin 2 DVD ...) de restauration, pour remettre ton PC a neuf, en "paramètre d'usine" si jamais tu le souhaite.
Paramètres d'usine = la même chose que lorsque tu l'as allumé a première fois.
Ça te grave un CD (enfin 2 DVD ...) de restauration, pour remettre ton PC a neuf, en "paramètre d'usine" si jamais tu le souhaite.
Paramètres d'usine = la même chose que lorsque tu l'as allumé a première fois.
Usine c'est comme je t'ai explique ci dessus
L'autre va te faire une sauvegarde de l'état actuel de ton PC (donc avec tous tes logiciels/drivers/ ...)
L'autre va te faire une sauvegarde de l'état actuel de ton PC (donc avec tous tes logiciels/drivers/ ...)
prend installation usine , comme ceci le jour ou tu reformateras tu retrouveras ton pc tel que aujourd' hui , ensuite si tu as toujours le second cd dispo tu procéde a celui des pilotes présent sur ta machine .
a ok merci bocoup mais une dernier question si par exemple une fois les dvd gravé je les mais sur un autre pc qui ne marche plus esque il le remetra a neuf
Bé pour ma part, avoir choisit usine à bouffé mes 2 dvd sur mon pc portable ;)
Après s'il a d'autre DVD a lui de voir.
Après s'il a d'autre DVD a lui de voir.
Non pas du tout, ces cd d'usine sont spécifiques à ton emachine, et juste à lui. Pas pour les autres ^^
Je serai lui je prendrai "cd d'usine", au moins si t'as un soucis, ça te reformate tout comme au départ (pratique pour l'envoie en garantie ^^)
Pareil sur mon Pc portable. Au début il était avec vista 64 (erf!), je l'ai ensuite mis en seven 64, maintenant s'il a le moindre soucis et que je veut le renvoyer en garantie => un coup de restauration usine et c'est bon ;)
Bonne soirée à vous tous !
Bonne soirée à vous tous !