Ecran a moitié Flou

rodeza Messages postés 168 Statut Membre -  
rodeza Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci, voila il y a quelques jours, Avast a trouvé un virus sur mon ordi. j'ai suivi les instructions et normalement je n'ai plus de virus. seulement depuis j'ai la moitié de mon écran qui est légèrement flou. je ne sais pas si ça viens du virus, des fichiers que j'ai supprimé ou de tout autre chose. si quelqu'un connait une solution ou au moins une piste ça m'aiderai beaucoup. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, regarde s'il y a des points d'interrogation ?
1
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92

bonjour

surement un probleme d'ecran :s
0
rodeza Messages postés 168 Statut Membre 1

pourtant je n'ai pas touché à l'écran c'est arrivée comme ça d'un seul coup un jour j'allume l'ordi et voila le résultat. et il est pas flou sur toute la moitié mais juste sur un tiers de l'écran. c'est assez léger mais gênant à la longue.
0
gamesharked Messages postés 415 Statut Membre 36

t'a peut être supprimé un driver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben non aucun point d'interrogation tout à l'air d'aller bien
0
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92

donc aucun problemes de pilotes donc soit la carte graphique soit un cable, soit l'ecran..... ta essayer avec un autre ecran ?
0

ben j'ai pas d'autre écran sous la main pour le reste j'y connais rien du tout j'ai essayer de voir avec ATI mais j'ai pas trouvé non plus
suis un peu perdue
0