Ecran a moitié Flou
rodeza
Messages postés
168
Statut
Membre
-
rodeza Messages postés 168 Statut Membre -
rodeza Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci, voila il y a quelques jours, Avast a trouvé un virus sur mon ordi. j'ai suivi les instructions et normalement je n'ai plus de virus. seulement depuis j'ai la moitié de mon écran qui est légèrement flou. je ne sais pas si ça viens du virus, des fichiers que j'ai supprimé ou de tout autre chose. si quelqu'un connait une solution ou au moins une piste ça m'aiderai beaucoup. Merci d'avance
j'ai un petit souci, voila il y a quelques jours, Avast a trouvé un virus sur mon ordi. j'ai suivi les instructions et normalement je n'ai plus de virus. seulement depuis j'ai la moitié de mon écran qui est légèrement flou. je ne sais pas si ça viens du virus, des fichiers que j'ai supprimé ou de tout autre chose. si quelqu'un connait une solution ou au moins une piste ça m'aiderai beaucoup. Merci d'avance
A voir également:
- Ecran a moitié Flou
- Double ecran - Guide
- Moitié a4 - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, regarde s'il y a des points d'interrogation ?
Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, regarde s'il y a des points d'interrogation ?
pourtant je n'ai pas touché à l'écran c'est arrivée comme ça d'un seul coup un jour j'allume l'ordi et voila le résultat. et il est pas flou sur toute la moitié mais juste sur un tiers de l'écran. c'est assez léger mais gênant à la longue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question