GROS PROBLEME PC !!!!

BIVOGEL -  
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un gros probleme de PC j'espere que vous pourrez m'aider
Le probleme est que quand j'allume mon jeux tous le temp ou alore 10-15 minute apres mon ecran devien tous bleu ! (le probleme ce produit que avec le jeux) pas avec d'autre fichier !

Voila j'espere que vous avez la solution a ce probleme ,

Cordialement , BIVOGEL .
A voir également:

6 réponses

gokusanic Messages postés 8 Statut Membre

Salut,
à mon avis, j'y connais pas grand chose mais ta carte garphique ne supporte pas le jeu en question et donc t'affiche 1 ecran bleu apres 10-15 min qd elle plante mais bon ça depends c quoi comme genre de jeu et ce que tu as comme carte graphique ... enfin bonne chance !!!
0
annakins06 Messages postés 101 Statut Membre

Salut, vérifie la température de ta carte graphique au travail, il se peut qu'elle surchauffe..
0
annakins06 Messages postés 101 Statut Membre

un code erreur s'affiche sur ton écran bleu ?
0
BIVOGEL

Alore , sa n'es pas la carte graphique , mais dans mon jeux il y a un mode fenetre et quand je suis en mode fenetre je lés et quand je suis en full ecran je n'es pas le probleme .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo75000 Messages postés 58 Statut Membre 1

je pense que c rien a voir avec tous ca mais plutot avec les hertz de ton ecran justement il faut voir a combien ton ecran regler pour savoir :

clic doit sur la sourie panneaux de configuration ==> pannaeaux d affichage ==> ecran et tu veras tu es a combien

NE change rien a tous ca mais donne plus d'infos de ton ordi et a quelle jeux joues tu ??

voila
corrdialement momo
a bientot
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonsoir

Le minimum à entreprendre est de liberer un maximum de place sur le disque dur ou est installé ce jeu.

Vous avez dans les accessoires windows , la defragmentation ,et le nettoyage de disque dur qui permet aussi d'effacer les points de restauration sauf le dernier.

Ensuite un controle antivirus sera le bien venu et antimalware aussi avec antivir et a-squared free par exemple qui sont gratuits.

Supprimez le maximum de fichiers superflus et deplacez en sur d'autres supports cd / dvd cle USB.

telecharger ce logiciel qui vous donnera les temperatures d'utilisation des peripheriques comme le processeur ou les chipsets graphiques.
https://www.ccleaner.com/speccy/download

Dites nous ce que vous avez relevé et on vous dira si c'est normal ou pas.

Cordialement.
0