Erreur lors d'installation de windows
gtari
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre je voulais installer windows sur un pc mais apres avoir detecter mon materiel au debut du chargement des necessair pour l'installation de windows (executif windows* pilot...*..........) cette erreur est apparue "le fichier dmboot.sys a provoqué une erreur inattendue <32768> à la ligne 5091 dans d:\xpsprtm\base\boot\setup setup.c
j'ai tenter en utilisant d'autre cd xp mais c le meme prb aussi j'ai essaye de changer la ram mais rien de nouveau aider moi svp les ccmistes
j'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre je voulais installer windows sur un pc mais apres avoir detecter mon materiel au debut du chargement des necessair pour l'installation de windows (executif windows* pilot...*..........) cette erreur est apparue "le fichier dmboot.sys a provoqué une erreur inattendue <32768> à la ligne 5091 dans d:\xpsprtm\base\boot\setup setup.c
j'ai tenter en utilisant d'autre cd xp mais c le meme prb aussi j'ai essaye de changer la ram mais rien de nouveau aider moi svp les ccmistes
A voir également:
- Erreur lors d'installation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bsr
est un cd xp M$ original?
le format LENT s'est'il bien passé?
ce cd est'il utilisé habituellement pour installer xp sur ce pc?
le cd est'il sale , rayé?
est un cd xp M$ original?
le format LENT s'est'il bien passé?
ce cd est'il utilisé habituellement pour installer xp sur ce pc?
le cd est'il sale , rayé?