Code de vérrouillage

didi3813 -  
 didi3813 -
Bonjour,
j'ai un lg kp 501
et jai un souci dans "téléphone", "sécurité", "verrouillage tel", ya lorsque le télé..... je n'arrive pas a voir cke c'est????
"une fois la cart..........????
"immediatement"
et "aucun"
je voudrais mettre un code de verrouillage permanent je doi activer quoi??
aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Peux-tu, s'il te plait, remettre les choses dans l'ordre ? Ce n'est pas très clair.

@+
0
didi3813

bonjour,
en fait dans mon lg kp 501
je n'arrive pas a voir ce ke c'est marquer quand je vais dans "réglages", "téléphone", "sécurité","verrouillage tél"
il ya quatre rubrique je n'arrive pas a lire le premier et la deuxieme
la 1ere ya écrit : lorsque le télé.......
et la 2eme : une fois la cart....
3eme immédiatement
et 4eme aucun

Je voudrais bien avoir la suite des phrases?
et au passage pour verrouiller mon tel au bout de 30 sec commen je fais???
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Quand tu les mets en surbrillance, ça n'apparait en entier ou ça ne défile pas au bout de quelques secondes ?
0
didi3813

ah oui merci c'est gentil mais comment je fais pour qu'il se vérrouille après 30 sec???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'abord, avec le procédé que je te donnes en 3, peux-tu lire les textes entièrement ? Ca devrait t'aider pour ton choix... Ensuite, en sélectionnant celui qui te convient, doit y avoir moyen de régler la durée.
0
didi3813

oui je peut lire en surbrillance les phrases la premiere c'est : "lorsque le téléphone est allumé"
et la 2eme "une fois la carte sim modifiée" dsl jsui pas très douée mais du coup je ne sais tjrs pas comment modifier le temps de verrouillage. il faut que je farfouille un peu!!!!
0