Pb intallation windows 7 ordi top achat

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en train de serieusement m'énerver , mon ordi m'est livrer sans systeme d'exploitation com prévu, seulement quand jessay d'installer windows 7 on me dit au bout d'un moment de l'installation qu'il ne trouve pas les pilotes de mon disque dur pour pouvoir installer windows !! aidez moi svp j'en peu plus !!! il me dit d'inserer un cd ou j'aurais le driver de mon disque dur ou un truc comme sa .. je ne comprend vraiment pas ! le disque dur aurait-il été mal branché par topachat j'ai vérifier et tout m'a l'aire au normes ..
merci beaucoup a ceux qui me répondrons !
A voir également:

7 réponses

chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

sa doit etre ton controleus de stockage qui doit etre ne cause
0
Utilisateur anonyme

que doije faire?
0
Utilisateur anonyme

???
0
Utilisateur anonyme

le mode sans echec ne fonctionne pas car il me dit que windows ne peut finir son installation en mode sans echec et quand je lui dit demarrer windows normalement il le fait redémarrer en boucle! mon OS n'est donc pas installer! je ne sais pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

regarde dans le BIOS comment est réglé ton SATA au pire mets le en compatible peut etre que là il fonctionnera
0
Utilisateur anonyme

quelqun pourrai til me marquer exactement la demarche a prendre meerci je suis sur le point de retourner le pc au constructeur...
0
Utilisateur anonyme

???????????????
0