Probleme lancement de windows

Résolu/Fermé
mcjan Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 16 déc. 2009 à 18:45
mcjan Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 16 déc. 2009 à 19:05
Bonsoir à tous.

Mon deuxième pc s'allume correctement , mais au moment de saisir mon mot de passe , je n'arrive pas à entrer le moindre caractere .

On dirait que le clavier ne repond plus . Windows ne peut donc pas demarrer .

Pourtant , lorsque je clique sur "arreter l'ordinateur" , cela se passe bien .

Si j'entre dans le bios , le clavier semble fonctionner normalement .

Par precaution , j'ai changé de clavier , mais rien n'y fait .

Quelques explications supplémentaires :

- téléchargement et exécution de " incredimail " . A partir de là , c'est peut être une coîncidence , j'ai eu quelques soucis , surtout avec "thunderbird " .

- j'ai donc désinstallé " incredimail " . Peut être mal car à ce moment là je n'arrivais plus à accéder à
" thunderbird " , ni à " firefox " .

- pensant bien faire , j'ai fait une restauration du systeme au 14.12.2009 .

- firefox refonctionnait , mais pas " thunderbird "

- au vu de ce résultat , j'ai voulu faire une restauration au 13.12.2009 . Et depuis , impossible de démarrer windows .

Merci d'avance pour vos conseils . Soyez précis dans vos explications svp .

Bonne soirée .
A voir également:

2 réponses

laurent2m-l Messages postés 1440 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 696
16 déc. 2009 à 18:51
Bonsoir,
as-tu essayé le mode sans échec?
Si ça fonctionne, essaie de télécharger et installer Malwarebyte's antimalware.
Ce n'est pas forcément la cause, mais il est vrai que de nombreuses personnes ont des soucis à cause d'Incredimail.
0
mcjan Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019
16 déc. 2009 à 19:05
Re bonsoir

Je n'arrive pas à entrer en mode sans échec en appuyant sur F8 ,si c'est ça qu'il faut faire , au moment opportun.

Merci
0