Traces noires sur mon écran
minnie
-
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un téléviseur thomson lcd 27LB052B5 qui a 2 ans et demi et depuis quelque temps des traces noires apparaissent sur la droite de mon écran quelqu'un a-il ce problème et si oui au secours!!! merci
A voir également:
- Traces noires sur mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Emène le vite en réparation !
Je dis pas que c'est grave, mais sa pourrai !
bien sûr sans vouloir te faire trop peur pour la facture.
Déjà, fais un devis.
cdlt,
Je dis pas que c'est grave, mais sa pourrai !
bien sûr sans vouloir te faire trop peur pour la facture.
Déjà, fais un devis.
cdlt,
j'ai aussi ce prlblème, cela est dû en ce qui concerne mon samsung LCD à ce que je laisse les images fixes trplongtemps , comme ouverture de mon lecteur DVD soit pour lire ou pour enregistrer, cela brûle l'écran et laisse des traînées ngrissatres dans les tons très clairs, le mien est vraiment marqué, il a deux ans et généralement je regarde un dvd je m'endore devant la télé.Il est bien précisé dans le manuel d'utilisation que laisser une image fixe empèche la ventilation de l'écran surtout que un téléLC grand format 102 consomme énormément, de toute façon les écrans plats LCD l'image ???? oui pas mal, quand au son n'en parlons pas - deux petits haut-parleurs de 10 Watt