A voir également:
- Streaming audio
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
10 réponses
Bijour,
C'est quoi ton logiciel socket? Je connais bien les socket en dev, mais pas le logiciel.
A vue de nez (si ca ressemble au dev) je dirais qu'il faut que tu trouves une options qui te permette de rester en mode connecté.
Pas d'autre idée.
A+
C'est quoi ton logiciel socket? Je connais bien les socket en dev, mais pas le logiciel.
A vue de nez (si ca ressemble au dev) je dirais qu'il faut que tu trouves une options qui te permette de rester en mode connecté.
Pas d'autre idée.
A+
Salut!!!
Oui je me suis mal exprimé concernant le socket. C'est un rpm que j'ai recuperer et ds la console j'ecris une ligne de commande avec le numero de port et ca diffuse.
Le seul prob c'est qu'à la fin du morceau de music et ben ca s'arrete. PAs cool lol.
Merci
Chris
Oui je me suis mal exprimé concernant le socket. C'est un rpm que j'ai recuperer et ds la console j'ecris une ligne de commande avec le numero de port et ca diffuse.
Le seul prob c'est qu'à la fin du morceau de music et ben ca s'arrete. PAs cool lol.
Merci
Chris
Tu peux me donner la ligne de commande que tu utilises?
Si tu fais un
socket 192.168.xx.xx 666 audio.waw
est ce que ca envoie audio.wav?
Si tu mets pluesieurs fichier a suivre du style
socket 192.168.xx.xx 666 audio.waw audio1.waw audio2.waw audio3.waw
Ca fait quoi?
Si tu fais un
socket 192.168.xx.xx 666 audio.waw
est ce que ca envoie audio.wav?
Si tu mets pluesieurs fichier a suivre du style
socket 192.168.xx.xx 666 audio.waw audio1.waw audio2.waw audio3.waw
Ca fait quoi?
voici la ligne de commande.
socket -p 'cat input.mp3' -slv 1234
on diffuse ici le fichier input.mp3 sur le port 1234.
je ne connais pas les lignes que tu m'as indiqué, pourrais tu m'end ire un peu plus que j'essaye. Merci
Chris
socket -p 'cat input.mp3' -slv 1234
on diffuse ici le fichier input.mp3 sur le port 1234.
je ne connais pas les lignes que tu m'as indiqué, pourrais tu m'end ire un peu plus que j'essaye. Merci
Chris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Ton idee fonctionne, je peux donc ecouter les morceaux que je rentre à la main. Ma nouvelle etape serait de lire tout le contenu d'un dossier.
Merci d'une eventuelle idee.
PS: si tu veux les packtages pour faire du streaming, demande les moi, je te donnerais tout.
A++
Chris
Ton idee fonctionne, je peux donc ecouter les morceaux que je rentre à la main. Ma nouvelle etape serait de lire tout le contenu d'un dossier.
Merci d'une eventuelle idee.
PS: si tu veux les packtages pour faire du streaming, demande les moi, je te donnerais tout.
A++
Chris
Tu crées un fichier tests.sh
puis tu lui donne les droit d'execution chmod +x tests.sh
puis t'essaye socket -p 'tests.sh repertoireMusic' -slv 1234
Doit y'avoir plus simple mais je suis pas tres doué en script.
A++
#!/bin/sh source=`pwd` cd $1 for i in `ls` do cat "$i" done cd $source
puis tu lui donne les droit d'execution chmod +x tests.sh
puis t'essaye socket -p 'tests.sh repertoireMusic' -slv 1234
Doit y'avoir plus simple mais je suis pas tres doué en script.
A++
Re !
Ca n'a pas l'air de focntionner. Dans la console, il y a marqué Broken Pipe, Certainement dûe à une mauvaise syntaxe du socket.
Merci, je vais essayer de voir ou se trouve l'erreur. Es tu sur du script?
A+
Chris
Ca n'a pas l'air de focntionner. Dans la console, il y a marqué Broken Pipe, Certainement dûe à une mauvaise syntaxe du socket.
Merci, je vais essayer de voir ou se trouve l'erreur. Es tu sur du script?
A+
Chris
Non j'en suis pas sur.
Chez moi il affiche bien tout le contenu de chaque fichier, mais le fait qu'il y ai plusiers cat ne plait peut etre pas a socket.
essaye celui ci qui fait un seul cat sur la sortie standard.
#!/bin/sh
source=`pwd`
cd $1
for i in `ls`
do
cat "$i" > temp.tmp
done
cat temp.tmp
rm temp.tmp
cd $source
Chez moi il affiche bien tout le contenu de chaque fichier, mais le fait qu'il y ai plusiers cat ne plait peut etre pas a socket.
essaye celui ci qui fait un seul cat sur la sortie standard.
#!/bin/sh
source=`pwd`
cd $1
for i in `ls`
do
cat "$i" > temp.tmp
done
cat temp.tmp
rm temp.tmp
cd $source
Re
Non il me marque la meme chose encore. Mais comment fais tu pour verifier que le script retourne correctement les fichiers?? car si ca se trouve les musics sont mal placées par rapport au script.
Merci.
Ps: je suis un debutant ds les scripts. dommag! faut que je m'y mette.
A++
chris
Non il me marque la meme chose encore. Mais comment fais tu pour verifier que le script retourne correctement les fichiers?? car si ca se trouve les musics sont mal placées par rapport au script.
Merci.
Ps: je suis un debutant ds les scripts. dommag! faut que je m'y mette.
A++
chris
J'essaye ds un repertoire avec des fichiers simples contenant que quelques lignes.
J'y pense maintenant, mais le fait de recopier à cahe fois le fichier c'est con, ca prend du temps.
Essaye ceci :
#!/bin/sh
source=`pwd`
cd $1
for i in `ls`
do
socket -p 'cat $i' -slv 1234
done
cd $source
Normalement tu lances juste le script avec le repertoire et ca doit streamer.
A++
J'y pense maintenant, mais le fait de recopier à cahe fois le fichier c'est con, ca prend du temps.
Essaye ceci :
#!/bin/sh
source=`pwd`
cd $1
for i in `ls`
do
socket -p 'cat $i' -slv 1234
done
cd $source
Normalement tu lances juste le script avec le repertoire et ca doit streamer.
A++