Disque dur externe : ouverture vidéo lente

ßokchips Messages postés 169 Statut Membre -  
chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un HDD tout neuf mais quand je visionne les vidéos ajoutées, elles mettent à peu près 15 sec à s'ouvrir alors qu'en recopiant les fichiers sur PC, elles s'ouvrent tout de suite.

Quel est le problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

ßokchips Messages postés 169 Statut Membre 4

help
0
chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

c'est parce que tu passe par le dd externe et que forcement c'est moins rapide que sur le disque interne du pc
0

Ok, mais j'ai jamais eu de ralentissement à l'ouverture d'un fichier vidéo avec mes 2 vieux HDD... m'enfin tant que les fichiers ne sont pas corrompus.
0

S'agirait-il de la faible mémoire cache : 16Mo ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

non tou depend du port usb su c'st usb 1.0 ou 2.0 les debit sont pas les meme
0

Comment savoir si c'est USB 1.0 ou 2.0 ?

Là, la vitesse varie en 15 et 20Mb/s alors que dans le manuel, il est dit qu'on peut atteindre entre 30-35Mb/s de moyenne. Comment puis-je accélérer ?
0

ton pc est vieux ?
0

Non, c'est un HP qui date de 2 ans.
0

donc c'est de l'usb 2.0
0