PROB: Mon PC ne demarre pas!!!

JZB -  
 binggo -
Bonsoir à tous
J'ai un gros problème: mon ordinateur ne veut plus démarrer...
Je m'explique: Lorsque je le mets sous tension le courant passe car la led On/Off s'allume, cependant je n'ai aucun signal video.
Ma carte mère lance toujours le petit "jingle" au demarrage ("System computer bidule Computer now booting operating system) sauf qu'il bugge et n'arrête pas de redémarrer, sans aller plus loin.
Pas d'image, un son qui bugge et le pc qui demarre pas, à l'aide SVPPPP!!

10 réponses

mister jb Messages postés 362 Statut Membre 25

combien de bip au demarrage?
0
JZB

Pas un seul bip au demarrage :(
En fait le PC reste silencieux jusqu'au demarrage du dit "jingle" et après celui ci bugge sans relache.
0

a mon avis c'est un composant qui deconne,le probleme c'est que ca peut autant venir de l'alim que d'un autre composant ,attend un peu sur le forum que quelqu'un de compétent se manifeste,attend j'vais au café pour voir si il y a pas un crac par la...
0
JZB

Oki j'attendrai patiemment, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parceque c'est très embetant tout ca:/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

j'en donnerais pas ma main à couper mais ! sa c'est encore un coup de l'alime ...

débranche le disque dur pour faire un teste et boot sur une disquette.

le druide sans la potion.
0

ah te v'la quand meme druide!
jzb,tu est désormais en de tres bonnes mains.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

mais tu es encore avec tes brouettes ? change de brouette achète en une a trois roues !

Amicalement votre !

0
JZB

Je vais passer pour un boulet, mais comment je boot sur une disquette?
Dès que je sais j'essaie et je reviens demain donner lres resultats:)
0

pour commencer : tu récupère une disquette de démarrage de win98, bon ! vas sur mon site ça sera plus simple : http://h.deg.free.fr/

P.S : disquette de démarrage win98+ le bios pour savoir comment changer la séquence boot.

0
JZB

Merci beaucoup l'ami:)
J'espère que je vais pouvoir récupérer mon defunt PC et enfin rejouer à CSS^^
0

attend de voir si j'ai un du nez avant de me remercier.

0
binggo

verifie si cela ne viendrait pas de la Mémoire DDram
0