PROBLEME SON PC
Résolu
pitou33
Messages postés
70
Statut
Membre
-
anonymus13 Messages postés 13 Statut Membre -
anonymus13 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
à tous ; je vous explique mon probléme on ma donnée un pc hp pour mes filles j'ai instaler xp dessus j'ai fais les mises a jours et j'ai instaler media player jusque là tous baigne . sof !! des qu'elles veullent ecouter de la musique j'ai un méssage d'erreur qui et le suivant : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.qui peut me dire coment reparer ce probléme car tous mes periferique sont bon pas de ? EN JAUNE .et mieux aucun sont ne sort des enceinte
peut on reparer ce probleme?
merci de vos reponce
à tous ; je vous explique mon probléme on ma donnée un pc hp pour mes filles j'ai instaler xp dessus j'ai fais les mises a jours et j'ai instaler media player jusque là tous baigne . sof !! des qu'elles veullent ecouter de la musique j'ai un méssage d'erreur qui et le suivant : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.qui peut me dire coment reparer ce probléme car tous mes periferique sont bon pas de ? EN JAUNE .et mieux aucun sont ne sort des enceinte
peut on reparer ce probleme?
merci de vos reponce
A voir également:
- PROBLEME SON PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
En fait, tu as sûrement installé Windows XP sans installer les périphériques audio!
Quel version Windows XP as-tu ?
Quel version Windows XP as-tu ?
pitou33
Messages postés
70
Statut
Membre
si deja fait meme les mise a jour sous hp
Bonsoir...
Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta cofig en ligne ( choix "mes drivers " en haut à gauche), puis télécharge les pilotes qu'il te proposera en cliquant juste sur les liens...
Cdt,
@+
Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta cofig en ligne ( choix "mes drivers " en haut à gauche), puis télécharge les pilotes qu'il te proposera en cliquant juste sur les liens...
Cdt,
@+
Ca veut dire quoi : "même résultat" ?
Il te propose des pilotes ou pas ?
@+
Il te propose des pilotes ou pas ?
@+
escuse mois j'ai du mabsenter ,oui j'ai telecharger les pilotes et instaler meme resultat j'ai etai sur le cite HP FAIRE UNE MISE A JOUR rien ni fait fait une recherche en ligne tout est bon je conprend pas comme j'ai fait instaler xp a la place de windows 2000 esque ma carte mere et configurer pour recevoir xp? LA ET LA QUESTION