Probleme avec mon pc
Fermé
Bonjour a tous,
ce matin je vené juste de redemarrer mon pc et aprés g eu un msg en me disant ke vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logicielle... je veux savoir eske je peux supprimé ou désactivé 7 notification sans que je formate mon pc car g des logiciels de travail trés important sur et je peux pas les retrouvé...
SVP aidez moi car g peur de perdre tout, donnez moi une solution sans que je perd mes logiciels de travail
merci d'avance
ce matin je vené juste de redemarrer mon pc et aprés g eu un msg en me disant ke vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logicielle... je veux savoir eske je peux supprimé ou désactivé 7 notification sans que je formate mon pc car g des logiciels de travail trés important sur et je peux pas les retrouvé...
SVP aidez moi car g peur de perdre tout, donnez moi une solution sans que je perd mes logiciels de travail
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec mon pc
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
slt non c'est pas possible de l'enlever j'ai deja essayer de supprimer les mise a jour jusqu'a gennuis mais cela revient constament.
qui est-ce qui ta installé le windows xp que tu a ?
qui est-ce qui ta installé le windows xp que tu a ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2318264-vous-etes-peut-etre-victime-d-une-contrefacon
tu achet ou ....plus de mise a jour ............
tu achet ou ....plus de mise a jour ............
retourne le voir et met lui en pleine face ( comme moi lors de mon premier achat d'un pc ) son magasin a couler 1 mois apres =D. demande lui une version legal ou sinon tu porte pleinte. je voit que cette solution.
sinon enregistre tout tes doccument important dans une clé USB ou disque dur externe et achete windows 7 et réinstalle le sur ton pc. je dit windows 7 parce que vista ne doit plus etre en vente.
sinon enregistre tout tes doccument important dans une clé USB ou disque dur externe et achete windows 7 et réinstalle le sur ton pc. je dit windows 7 parce que vista ne doit plus etre en vente.
16 déc. 2009 à 15:30