Help svp PC freeze au démarage

Zlad -  
moi-lucas Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable hp pavillion dv 9700 avec vista , je clique sur le bouton pour l'allumer, il se lance mais arrivé à microsoft corporation , là où il y a une bare verte sur un fond noir qui se loade, il reste dessus il n'avance plus, la bare verte bouge toujours mais après une heure il a tjrs rien lancé d'autre .je l'éteind, le relance et là il plante par exemple (c aléatoire l'endroit où il plante mais je ne vois jamais mon bureau, c au démarage) par exemple à bienvenue sur fond bleu vista, je dois avouer que je l'ai oublié dans ma voiture, que ma voiture était dehors et qu'il gelait, mon pc était également gelé. Des amis m'ont dit que ça pouvait être ça. qu'après la nuit passée dans le froid il avait du mal à se lancer mais bon, je préfère demander à des pros et savoir si ça peut s'arranger svp, d'autant plus que mon travail de travaux pratiques est dessus et que je devais l'imprimer aujourd'hui pour demain, c'est urgent svp
merci d'avance.
Zlad
A voir également:

1 réponse

moi-lucas Messages postés 222 Statut Membre 13

Reformate ton ordi sur un autre disque dur le C ou le D cela depend en fonction de tes données
0