C quoi

Résolu
llotfi22 -  
beusedogg Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
c quoi les peer-to-peer et il saire a quoi??????????????????

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Dans ta question peer-to-peer apparait en bleu, clique dessus, tu sauras ce que c'est.

Et moteur de recherche, tu sais ce que c'est?
2
Utilisateur anonyme

Pour le péon moyen, oui, le peer-to-peer (ou pair-à-pair, PAS bit par bit beusedogg...) c'est du téléchargement pirate. Et, merci HADOPI, cette compréhension limitée s'impose presque. POURTANT, c'est juste un protocole de partage de tous types de données. Pour ma part, je télécharge des cours, des conférences, des distributions Linux de cette manière. Donc, le jour ou le contenu gratuit deviendra illégal...
1
beusedogg Messages postés 61 Statut Membre

"bit par bit"....il sert a telecharger plus rapidement et plus efficace sans bcp de blém
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

c'est un système d'échange de fichiers pirates, rempli de virus en tout genre, et interdit par la loi.
en gros, hein...
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

oulala le troll ^^

Même si c'est malheureusement devenu de moins en moins légal, il convient quand même de préciser l'exactitude du peer to peer =)
>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Pair-%C3%A0-pair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Cliques sur le lien bleu dans ta question ;)

0

t'as raison platonage...je vien de le revoir...f**k mon prof de réseau"
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Règle N°1 : Ne jamais écouter les profs en informatique ^^
0
Utilisateur anonyme > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouai, ceux qui te disent que même avec un processeur multi-core il n'y en a qu'un à la fois qui travaille...

Le problème ne vient pas d'eux mais des programmes scolaires obsolètes qu'on leur dit d'apprendre à nos écoliers/étudiants.
0

merci pour linfo weetabix40
0