Probleme de redémarage du pc
neolb
Messages postés
446
Statut
Membre
-
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour tout le monde :
en se moment je c'est pas si c'est un virus ou c'est une défaillence dans mon unité centrale mais mon ordi se redémare tout ceul sans avoir rien fait de spécial . et j'ai constaté que ce n'étais pas du a un logiciel ou une aplication précise . il se redémare aléatoirement .si vous pouriez m'éclérer la deçu sa serais simpas . s'il faut changer quelque chose dans mon ordi dites le moi . MERCI .
ma configue :
intel (R) pentium (R) 4 a 3.20 ghz
ram 512 + 512 ddr 2
d dure 80 giga
allimentation a 400 watts
pas de carte grafique .
en se moment je c'est pas si c'est un virus ou c'est une défaillence dans mon unité centrale mais mon ordi se redémare tout ceul sans avoir rien fait de spécial . et j'ai constaté que ce n'étais pas du a un logiciel ou une aplication précise . il se redémare aléatoirement .si vous pouriez m'éclérer la deçu sa serais simpas . s'il faut changer quelque chose dans mon ordi dites le moi . MERCI .
ma configue :
intel (R) pentium (R) 4 a 3.20 ghz
ram 512 + 512 ddr 2
d dure 80 giga
allimentation a 400 watts
pas de carte grafique .
A voir également:
- Probleme de redémarage du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
peut être un peu de surchauffe, un peu de ménage pour dépoussièrer ventilos et radiateurs peut arranger le problème. A moins que t'es une barrette de RAM qui flanche.
je le nétoi régulierement et meme hier soir et rien a faire .............. et gai deu ram 512 ddr2 donc 1 giga de ram ddr 2 ................ si sa fléchi sa fléchi pas deux en meme temps ............ non?
et meme la poussiere sa le redémare pas sa l'éteind ............ car g eu une fois un probleme ou mon pc s'éteigné tout ceul et la c'été la pouciere sur le ventilot du processeur . mais rédémarage ............ c bizzard.
Houla... vu le peu d'effort que tu fais pour écrire correctement, j'ai pas envie d'en faire pour traduire tes propos donc attends qu'une bonne âme passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut neolb,
pour ton probleme je te conseille tout d'abord d'effectuer des scans de ton PC. Fais un scan avec ton antivirus habituel supprime les elements infectés qu'il ve te trouver si il y en a bien sur puis fais un autre scan en ligne via bitdefender par exmple c'est gratuit http://www.bitdefender.com/scan_fr/scan8/ie.html puis idem supprime tout ce qu'il trouve ... ensuite scan le avec malwarebyte c'est gratuit aussi ... puis lorsque que tu auras fais c'est différents scan il faudra tester ton materiel, barette memoire, defaillance de l'alim ....
pour ton probleme je te conseille tout d'abord d'effectuer des scans de ton PC. Fais un scan avec ton antivirus habituel supprime les elements infectés qu'il ve te trouver si il y en a bien sur puis fais un autre scan en ligne via bitdefender par exmple c'est gratuit http://www.bitdefender.com/scan_fr/scan8/ie.html puis idem supprime tout ce qu'il trouve ... ensuite scan le avec malwarebyte c'est gratuit aussi ... puis lorsque que tu auras fais c'est différents scan il faudra tester ton materiel, barette memoire, defaillance de l'alim ....
ben je suis pas français excuse moi je suis un algerien .................... mais je te demande pas non plut de me parler en arabe quoi .
dit plutot que tu n'as pas une suggestion a me proposer . merci a toi
dit plutot que tu n'as pas une suggestion a me proposer . merci a toi