Problème wifi avec Windows 7

tivanbelle -  
roger_rabbit Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de passer sous windows 7 (téléchargé gratuitement et légalement sur MSDNAA comme je suis étudiant)
J'arrive à me connecter à Internet en Wifi seulement pour quelques minutes voire quelques heures mais aprés ça bug et je suis obligé de rebooter pour que ça refonctionne. Par câble Ethernet, cela fonctionne parfaitement.
Je possède un Acer Aspire 5710Z et je me connecte sur un box Numericable mais c'est exactement pareil sur les autres.

Si quelq'un sait comment résoudre ce problème

Merci
A voir également:

4 réponses

stege p p

c'est bien connu , sous win 7 les imbéciles ont des problèmes de wifi...à cause de win 7....
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello,
je pensais aux drivers. J'ai été voir sur le site d'Acer pour voir s'il y avait des drivers propres à Windows 7 mais, mauvaise nouvelle, apparemment ton portable n'est pas compatible Windows 7.
Regarde ici : http://www.acer.be/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=3738&sp=page15e&ctx2.c2att1=22&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=3738&CountryISOCtxParam=BEF&ctx1.att21k=1&CRC=2765331973
Je ne sais pas dans quelle mesure ce n'est pas compatible puisqu'apparemment tu arrives quand même à le faire tourner. Peut-être que plus tard ils sortiront les pilotes, je sais pas.
Moi j'ai un acer aussi mais il est compatible Windows 7, et le wifi fonctionne nickel. Donc à mon avis c'est ça.
0
slut

bonne j aimrais bien t aider a resolut votre problem .la 1 ere chose il aut etre sur que les pilotes et bien installer .https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 click surl lancer la detection apres suivre les etape .si nn la dernier chose c est de faire mise a jour de votre bios a partir de site de acer
0
roger_rabbit Messages postés 16 Statut Membre 1

Bonjour,

Je viens de passer sous windows 7 (téléchargé gratuitement et légalement sur MSDNAA comme je suis étudiant)
J'arrive à me connecter à Internet en Wifi seulement pour quelques minutes voire quelques heures mais aprés ça bug et je suis obligé de rebooter pour que ça refonctionne. Par câble Ethernet, cela fonctionne parfaitement.
Je possède un Acer Aspire 5710Z et je me connecte sur un box Numericable mais c'est exactement pareil sur les autres.

Si quelq'un sait comment résoudre ce problème

Merci
0