A voir également:
- Pilote webcam packardbell
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
Bonjour Triks,
Ce modèle a pour système d'exploitation de base, Microsoft® Windows® Vista Home Premium.
Possible que le pilote du système de base fonctionne pour Windows XP mais aucune certitude !
Un lien ici. (Vista)
Sinon, effectuer une recherche éventuelle là!
@+
Ce modèle a pour système d'exploitation de base, Microsoft® Windows® Vista Home Premium.
Possible que le pilote du système de base fonctionne pour Windows XP mais aucune certitude !
Un lien ici. (Vista)
Sinon, effectuer une recherche éventuelle là!
@+
Tu as essayé quoi ?
Quant à l'équivalence, j'ai pas de réponse à la question, désolé.
As-tu effectué une recherche sur Tous les drivers ?
@+
Quant à l'équivalence, j'ai pas de réponse à la question, désolé.
As-tu effectué une recherche sur Tous les drivers ?
@+
Désolé, je sèche. Je viens de passer un temps à chercher, rien trouvé.
Dans ton gestionnaire de périphériques, vois-tu la webcam intégrée en question, périphérique d'image ?
@+
Dans ton gestionnaire de périphériques, vois-tu la webcam intégrée en question, périphérique d'image ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu, à partir de là, essayer de faire la mise à jour du pilote ?
Tu as une version légale de Windows XP, je suppose !
Si oui, pourquoi ne pas tenter de faire une mise à jour vers le SP3, possible qu'il y ait un pilote ajouté qui prendrait la webcam intégrée en charge, essayer peut-être !
Sinon, je ne vois rien d'autre, désolé.
@+
Tu as une version légale de Windows XP, je suppose !
Si oui, pourquoi ne pas tenter de faire une mise à jour vers le SP3, possible qu'il y ait un pilote ajouté qui prendrait la webcam intégrée en charge, essayer peut-être !
Sinon, je ne vois rien d'autre, désolé.
@+
J'ai fait le tour de ce que je pouvais proposer et ne sais plus trop quoi te dire !
Simple question en fait, pour quelle raison tu as viré Vista ?
En le réinstallant par exemple, tu solutionnerais ton problème de suite !
@+
Simple question en fait, pour quelle raison tu as viré Vista ?
En le réinstallant par exemple, tu solutionnerais ton problème de suite !
@+
C'est bon ma webcam fonctionne je suis repartit sur le site de PackardBell support et j'ai télécharger un pilote USB avec d'un autre modèle qui fonctionne avec vista et xp. Je me suis dit que je vais quand même tenter et ça a marché. Ouf!!!!!! un problème qui aurait pu être réglé en moins de 5 minutes. Depuis hier soir je tournai en rond. En fait si j'ai désinstaller vista de mon ordi, c'est que le système était trop lourd je mettais du temps pour surfer sur le net, des fois il y avait des plantages. De plus ça a bloqué mon pc et tuer la pile bios. Donc voilà pourquoi j'ai décidé d'installer xp et ça marche mieux. Merci quand même du coup de main.
A + tard
A + tard
J'ai un problème avec ma webcam intégré donc quel est le pilote a télécharger?
Merci de me répondre