Pilote webcam packardbell

Triks -  
 houssem -
Bonjour,

Je viens de changer de système d'exploitation. J'ai installer xp sur mon ordi portable à la place de vista. Je recherche le pilote de logiciel pour faire fonctionner la webcam?
A voir également:

7 réponses

Tyrion

Modèle de la Webcam ?

Donne plus d'indic's...
0
Triks

Je peux te donner le modèle de mon ordi Packard bell easynote MX-36 R-023W. Le modèle de webcam je le connais pas. Donc comment savoir quel modèle on possède? Je précise c'est une webcam intégré.
0
Triks > Triks

Je repose la question pour une deuxième fois et j'aimerai qu'on m'aide s'il vous plait.
J'ai un problème avec ma webcam intégré donc quel est le pilote a télécharger?

Merci de me répondre
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour Triks,
Ce modèle a pour système d'exploitation de base, Microsoft® Windows® Vista Home Premium.
Possible que le pilote du système de base fonctionne pour Windows XP mais aucune certitude !
Un lien ici. (Vista)
Sinon, effectuer une recherche éventuelle !
@+
0
Triks

J'ai déjà essayé et ca ne marche pas. Il faut trouver l'équivalent avec windows xp sp2?

Merci de me répondre
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Tu as essayé quoi ?
Quant à l'équivalence, j'ai pas de réponse à la question, désolé.
As-tu effectué une recherche sur Tous les drivers ?
@+
0
Triks

J'ai déjà essayé avec le lien que tu viens de posté. Tous les drivers ne le prend pas en compte.
Il faut trouver l'équivalent c'est le seul pilote qui puisse me faire marcher ma webcam.
0

Désolé, je sèche. Je viens de passer un temps à chercher, rien trouvé.
Dans ton gestionnaire de périphériques, vois-tu la webcam intégrée en question, périphérique d'image ?
@+
0
Triks

Oui je vois marqué USB2.O CAMERA avec un point d'interrogation et d'exclamation jaune.
Il n'est pas reconnu par windows xp sp2. Il faut trouver un pilote qui est en adequation avec ce système d'exploitation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu, à partir de là, essayer de faire la mise à jour du pilote ?
Tu as une version légale de Windows XP, je suppose !
Si oui, pourquoi ne pas tenter de faire une mise à jour vers le SP3, possible qu'il y ait un pilote ajouté qui prendrait la webcam intégrée en charge, essayer peut-être !
Sinon, je ne vois rien d'autre, désolé.
@+
0
Triks

Je viens de telecharger le windows xp sp3 j'ai fait une mise à jour et il ne prend pas en compte USB2 CAMERA.
Ca commence à m'énerver. J'ai tout essayer et rien ne marche, tu n'as pas d'autres idées?
0

J'ai fait le tour de ce que je pouvais proposer et ne sais plus trop quoi te dire !
Simple question en fait, pour quelle raison tu as viré Vista ?
En le réinstallant par exemple, tu solutionnerais ton problème de suite !
@+
0
Triks

C'est bon ma webcam fonctionne je suis repartit sur le site de PackardBell support et j'ai télécharger un pilote USB avec d'un autre modèle qui fonctionne avec vista et xp. Je me suis dit que je vais quand même tenter et ça a marché. Ouf!!!!!! un problème qui aurait pu être réglé en moins de 5 minutes. Depuis hier soir je tournai en rond. En fait si j'ai désinstaller vista de mon ordi, c'est que le système était trop lourd je mettais du temps pour surfer sur le net, des fois il y avait des plantages. De plus ça a bloqué mon pc et tuer la pile bios. Donc voilà pourquoi j'ai décidé d'installer xp et ça marche mieux. Merci quand même du coup de main.

A + tard
0
houssem

slt j'ai le meme problem quesque tu la fait pour que le webcam se fonctionne
plz jai besoin le rp
0

Impec alors si tout est rentré dans l'ordre, à plus et bonne chance, passes en Résolu si tu y penses !
@+
0