Choisir un disque dur

Résolu
cookie -  
 cookie -
Bonjour,
Quand je telecharge des fichiers, ils s'enregistrent sur le disque H: qui n'a pas beaucoup d'espace libre donc je ne peux pas avoir beaucoup de fichiers. J'aimerais pouvoir enregistrer mes fichiers sur le disque PRESARIO C: qui contient beaucoup plus d'espace libre. Comment faire ?
A voir également:

5 réponses

e.eyore Messages postés 121 Statut Membre 6

Bonsoir
Tu télécharge avec quoi?
Parceque la destination de tes fichiers télécharger et à paramétrer dans ton logiciel...
Par exemple dans le cultissime firefox tu va dans outil/option/général et tu change la destination... en bref cela se trouve dans les paramètre peu importe le logiciel.
Pose des question si ma reponse est encore flou ;)
0
cookie

je telecharge avec firefox
mais en faite le problème c'est que mon poste de travail se trouve sur le lecteur H: et je voudrais le déplacer dans le lecteur C:
comment faire?
0
cookie

euh non je me suis trompée,
mon fichier "documents and settings" se trouve sur le lecteur H: et je voudrais le déplacer dans le lecteur C:
0
e.eyore Messages postés 121 Statut Membre 6

ok donc tu veux deplacer le dossier "mes documents" vers un autre disque dur, pour que celui ci soit reconnu par default sur un autre disque dur.
Si tu ai sous windows 7 tu fait clique droit dessus, puis tu va dans emplacement et tu change.
Sinon sous d'autre version et peu être la version 7, tu tape dans executer "regedit" il ouvrira la base de registre tu vas dans:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
tu sélectionne la valeur :
Common Documents
tu modifie la valeur :
H:\Documents and Settings\All Users\Documents en C:\Documents and Settings\All Users\Documents (ou autre)
Redemarre ça peu pas faire de mal
Et voila par defaut ton "mes documents" sera dans le disque C desormais.

Maintenant il te reste plus qu'à copier/coller tout tes fichier de mes document du lecteur h vers le mes document du lecteur C et c'est fini (mais la je ne t'apprend rien ;) )

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cookie

j'ai réussi merci beaucoup e.eyore :D
probleme résolu
0