Probleme blocage ordinateur
marwen2289
-
marwen2289 -
marwen2289 -
salut a tous voilà mon probleme depuis quelque temps mon ordi se fige(dans ce cas il ne redemarre que lorsque on appuie sur bouton)
reguliérement que se soit lorsque le systeme d'exploitation est ouvert ou avant le demarrage de celui ci. parfois meme l'ecran ne marche plus contrairement a l'UC. j'ai remarqué que l'osque l'ordi est en plein boulot que ce soit defragmentation ou installation de mise a jour par exemple il ne se bloque jamais sauf quelque ralentissement de la souris mais parfois elle bloque puis revienne a l'etat normal s'il vous plait quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme meme s'il peut me dire d'ou vient le probleme
reguliérement que se soit lorsque le systeme d'exploitation est ouvert ou avant le demarrage de celui ci. parfois meme l'ecran ne marche plus contrairement a l'UC. j'ai remarqué que l'osque l'ordi est en plein boulot que ce soit defragmentation ou installation de mise a jour par exemple il ne se bloque jamais sauf quelque ralentissement de la souris mais parfois elle bloque puis revienne a l'etat normal s'il vous plait quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme meme s'il peut me dire d'ou vient le probleme
A voir également:
- Probleme blocage ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
11 réponses
j'ai deux barettes chacune 128mb de marque different j'ai mis chacune seul dan l'ordi mais ca ne change rien y'a t'il d'autre supposition?
a tu pensé a nettoyer le ventilateur du cpu , car sa peux etre la cause parfois du a une temperature trop elevé
j'ai oublié de dire que lorsque il se blosue et que je le redemarre avec le bouton parfois il ne marche plus ou il marche et il se bloque avant le demarrage du systeme d'exploitation dances deux cas il faut attendre a peu près 10min pour que le systeme demarre de nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai pensé
comme toi a une haute temperature du processeur est ce que ca peut generer ce genre de probleme
comme toi a une haute temperature du processeur est ce que ca peut generer ce genre de probleme