Vmware ne veut plus m'ouvrir windows xp

Ricky Burton -  
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je suis sous OS 10.5.6, j'ai vmavre 2.0 avec lequel je fais tourner XP pour un soft qui marche que sur windows.
Depuis hier, impossible de lancer XP Pro. La bibiothèque de machine virtuelle me dis en cours d'exe et puis fait pas grand chose d'autre.
Elle me lance le net sous windows à la limite mais impossible d'avoir le bureau PC et d'ouvrir mon soft surtout.
Je comprends pas d'où vient le blème et j'ai archi besoin de sortir mes plans.
Si une bonne âme pouvait m'éclairer...
Merci.
A voir également:

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

c'est peut être un problème de Windows.

Il se démarre? vous avez la barre de progression et tout? votre fond d'écran ?
0
ricky Burton

Bonjour,

Non, ça me dit en cours d'exécution. Je vois la barre d'exe qui se remplit et puis le son d'intro du windows retentit mais je n'a pas le fond d'écran. Une fenêtre internet explorer windows surgit mais je ne peux pas accéder à mes fichiers sous WIndows..... si vous aviez une idée............ superbe.
Merci bien.
0

Ok, le problème vient de Windows alors.

même si Windows est virtualisé il faut le traiter comme si il était sur un vrai PC.
Vous avez mis un antivirus, etc???
0
ricky Burton

Bonjour,

Non rien, absolument rien d'autre que mon soft d'archi et je n'utilise pas le net non plus. Donc selon, vous, il faut réinstaller windows?
Réinstaller Vmware dans la foulée ?
Car là je ne vois aucune soluce.
Merci d'avance.
0
ricky Burton

Bonjour,

Non rien, absolument rien d'autre que mon soft d'archi et je n'utilise pas le net non plus. Donc selon, vous, il faut réinstaller windows?
Réinstaller Vmware dans la foulée ?
Car là je ne vois aucune soluce.
Merci d'avance.
0

Vous n'utilisez pas le net, oui mais, il est activé? Voir dans les réglages concernant votre machine virtuelle dans VMWare. (Si oui, qu'on utilise ou pas, sous windows, rien qu'avoir une connexion a internet suffit pour chopper un paquet de merde... )

VMWare, n'est surement pas en cause, il est juste là pour émuler, ce qu'il semble très bien faire.
Il faut juste réinstaller Windows.
Dans le futur, penser a faire des sauvegardes de votre machine virtuelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricky Burton

Ok, je tâche de m'y coller. Merci en tout cas de vos réponses.... et bonne journée.
0

Déactiver le net pour la nouvelle machine.
0