Défragmentation : Risques ?
Résolu
Alison
-
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais si la défragmentation pouvait créer des problèmes ? Si oui lesquels ?
Je voudrais si la défragmentation pouvait créer des problèmes ? Si oui lesquels ?
A voir également:
- Défragmenter son ordinateur risques
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
16 réponses
Bonjour,
Logiquement, non je ne pense pas.
Par contre évite d'utiliser d'autres applications pendant la défragmentation, ce n'est pas bon et là ça peut créer des problèmes.
Logiquement, non je ne pense pas.
Par contre évite d'utiliser d'autres applications pendant la défragmentation, ce n'est pas bon et là ça peut créer des problèmes.
Oui, l'accès au disque plus rapide, ainsi que l'ouverture des fichiers, la vitesse d'exécution, etc ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clique sur démarrer - Ordinateur - Clique droit sur disque C - Propriétés - Outils - Défragmenter maintenant, et la défragmentation commencera ;)
Tu a s le logiciel tune up qui est pas mal il repare aussi les erreur registre tu peut le telechargé en version de demonstration de 30 jours
slut just pour te dire que ke la defragmentation de disque dur n est pas dangereux mais plus tot benefique pour celui ci car il permet de rendre les fichiers entreposes sur le disque CONTIGUS (facilement exploitable par ton processeur) apres defrag les fichiers sont classes sur le disque de tel maniere que le processeur ne perde plus de temps a les cherches lorsqu ils sont discontigus.
AVANTAGES; ta machine regagne en vitesse d execution
enjoy
AVANTAGES; ta machine regagne en vitesse d execution
enjoy