Probleme chez magicpc

popoff18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonsoir frédérick

comme je vous ai déja contacté pour ma commande , je tiens à dire que je suis content des contacts avec votre magasin,

ma commande 257877 a été livrée vendredi après midi , le délai a donc été respecté , les produits étaient conformes ,

par contre le colis a été un peu abimé durant le transport, vraiment légé donc je ne juge pas magicpc sur ce problème

absent ce weekend j'ai donc fait les pc lundi soir après mon travail

frederick voici mes ennuis ma carte graphique asus geforce GT220 DDR2 1024 Mo a un gros problème , elle fait un bruit désagréable ,franchement cet un petit avion , le bruit vient du ventilateur , je l'ai monté sur la p5qd turbo
ayant d'autres commandes à faire chez vous , j'attends votre réponse pour savoir comment procéder suite a ce
désagrément ,peut être il y a des cartes graphiques sans problèmes c'est a dire plus fiables , même s'il faut mettre un peu plus chère, car vraiment celle là est défectueuse.

car j'ai essayé de vous appeler lundi soir et mardi soir mais il était trop tard

dans l'attente de votre réponse que je souhaite recevoir dans les plus brefs délais , veuillez agréer mes sincères salutations
encore merçi , pour toutes vos réponses qui prouvent que votre enseigne est sérieuse

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,
je ne sais à qui est adressé votre message, mais si voulez un pc moins bruyant, optez pour carte graphique à refroidissement passif.

http://www.wikio.fr/produit/carte-graphique-guide-5999-tf127-refroidissement-passif-page1-sort0.html

0