Logiciel ressemblant à BitZipper
Target15
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Target15 Messages postés 126 Statut Membre -
Target15 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
Etant donné que j'avais fait une betise et que je ne pouvais plus ouvrir les fichier zip, (erreur : application win32 invalide ou un truc du genre) j'avais telechargé le logiciel BitZipper pour pouvoir extraire les fichier d'un autre fichier que je ne pouvais pas ouvrir
Celui ci etant tres bien mais malheureusement payant au bout de 30 jours, je voulais savoir si un autre logiciel ressemblant a celui ci existait gratuit
merci d'avance ( ou avec au moins 15 ou 30 jours d'essais car la c'est specialement urgent)
Etant donné que j'avais fait une betise et que je ne pouvais plus ouvrir les fichier zip, (erreur : application win32 invalide ou un truc du genre) j'avais telechargé le logiciel BitZipper pour pouvoir extraire les fichier d'un autre fichier que je ne pouvais pas ouvrir
Celui ci etant tres bien mais malheureusement payant au bout de 30 jours, je voulais savoir si un autre logiciel ressemblant a celui ci existait gratuit
merci d'avance ( ou avec au moins 15 ou 30 jours d'essais car la c'est specialement urgent)
A voir également:
- Logiciel ressemblant à BitZipper
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide