Pc redémarre tt seul
mounette
-
Gecko2315 Messages postés 24 Statut Membre -
Gecko2315 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc redémare tout seul mais le pb c'est que j'ai un ecran bleu avant qu'il ne redémarre plein de choses sont marqués mais cela va tellement vite que j'ai pas le temps de lire ce qu'il veut. il le fait tres souvent quand je joue sur facebook. Que faut il faire? Pour le moment je n'ai touché à rien j'attends des reponses à mon problèmes merci beaucoup
microsoft windows xp edition familiale version 2002 service pack 3
ordinateur
AMD athlon(tm) 64x2Dual
Core Processor 6400+
3.21 GHz 2,00Go de RAM
voilà si cela peut vous aider encore merci
Mon pc redémare tout seul mais le pb c'est que j'ai un ecran bleu avant qu'il ne redémarre plein de choses sont marqués mais cela va tellement vite que j'ai pas le temps de lire ce qu'il veut. il le fait tres souvent quand je joue sur facebook. Que faut il faire? Pour le moment je n'ai touché à rien j'attends des reponses à mon problèmes merci beaucoup
microsoft windows xp edition familiale version 2002 service pack 3
ordinateur
AMD athlon(tm) 64x2Dual
Core Processor 6400+
3.21 GHz 2,00Go de RAM
voilà si cela peut vous aider encore merci
A voir également:
- Pc redémarre tt seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Je ne suis pas sur a 100% de ce que je dis mais j ai deja eu un probleme de se genre et ce que j ai fait;j ai du faire une restauration du systeme.Ou refaire une remise a zero,je sais c est embetant mais tu peux toujour sauvarder tes fichiers importants sur un disque dur appart(si tu en as un )avant de faire la remise a zero.
voila j'espere que j aurai pu t'aider ;-)
voila j'espere que j aurai pu t'aider ;-)
mounette
en fait sur l'ecran bleu j'ai juste eu le temps de lire logiciels mettre à jour mais le quel je n'ai rien mis et je me sers de mozilla pour aller sur le net si vous d'autres solutions je veux dire autres que mozilla merci beaucoup mon antivirus est kapersky
Si il te dit que tu dois faire des Mises à jours,il doit parler des MAJ de windows alors a ce moment tu dois aller dans le menu "démarrer" puis dans soit "accessoires" puis dans "Windows Update" soit directement dans "tous les programmes"
essaye toujours il faut toujours faire les MAJ windows ;-) sinon tu as deja fait une analyse anti-virus ?
essaye toujours il faut toujours faire les MAJ windows ;-) sinon tu as deja fait une analyse anti-virus ?