Windows Movie Maker
Résolu
mika125
Messages postés
546
Statut
Membre
-
Space_Seb Messages postés 92 Statut Membre -
Space_Seb Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows Movie Maker sur Windows 7...
Quand j'ajoute une vidéo au format MP4 ils me sortent un message d'erreur:
"Le fichier (fichier.MP4) n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker".
Il manque un codec,non?
Et comment je fais pour l'installer et faire que Windows Movie Maker, prenne en charge ce format de vidéo?
Cordialement,
Mika125
Je viens d'installer Windows Movie Maker sur Windows 7...
Quand j'ajoute une vidéo au format MP4 ils me sortent un message d'erreur:
"Le fichier (fichier.MP4) n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker".
Il manque un codec,non?
Et comment je fais pour l'installer et faire que Windows Movie Maker, prenne en charge ce format de vidéo?
Cordialement,
Mika125
A voir également:
- Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
salut, si j'était toi je convertirai le fichier MP4 en WMV et la tu sera sur de l'avoir kwa
si tu veux un bon programme pour sa je te conseillerai "format factory" gratuit, pas besoin de payer et usage ilimité ;)
j'éspère t'avoir aidée
ps: voila le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
copie le et collle le dans ta barre de lien
si tu veux un bon programme pour sa je te conseillerai "format factory" gratuit, pas besoin de payer et usage ilimité ;)
j'éspère t'avoir aidée
ps: voila le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
copie le et collle le dans ta barre de lien
ah oui, tu as raison je n'avais pas pensé à ça....
(j'espere que cette méthode ne ferra pas perdre la qualité de la vidéo, car j'utilise des vidéos en haute qualité pour youtube)
merci
(j'espere que cette méthode ne ferra pas perdre la qualité de la vidéo, car j'utilise des vidéos en haute qualité pour youtube)
merci
salut; ne tkt pas moi aussi il ne prend pas en MP4 alors quand je modifie en WMV la qualiter est médiocre (a cause de mon gsm qui lui est en type vga :s) mais je ne crois pas que sa va endomager ta vidéo, tiien moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question