Appel illimité vers le maroc

Résolu/Fermé
cortadillo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 18:03
 bourbag - 8 oct. 2010 à 17:15
Bonjour,

je suis un ancien abonné de Kleema, suite à une augmentation des prix des forfaits je recherche une solution pour appeler ma famille au Maroc en illimité

Merci pour votre aide.

44 réponses

J'ai oublier de préciser je suis en Degroupage Total avec Neuf Telecom...
0
Re c'est bon j'ai réussi a avoir le service client et ils m'ont bien confirmé que c'était illimité par contre comme préciser plus haut les 4 numéros suivant ne sont pas compris dans l'offre:
=>Ceux la sont payant
+212 526 XX XX XX
+212 527 XX XX XX
+212 533 XX XX XX
+212 534 XX XX XX
=>Ceux la sont payant
Tout le reste c'est bon (539,522 etc...) donc profité en ;) et vive le Maroc!!!!!!!!!!!!!!!!
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 11 > lefunky
10 janv. 2010 à 21:03
merci ^^, mais ce crapule d'opérateur SFR ne précise pas par écrit toutes les conditions et les opérateur payant sur la premiere page du site quand il annonce maroc en illimité, donc plein de gents vont avoir une belle surprise sur leur prochaine facture?
c'est pas gentille :(
0
soraya42 > lefunky
11 janv. 2010 à 00:21
salut tt le monde moi j'ai appelé aujourd'hui a ma famille ils sont un fixe bayen qui commence par 00212526++++ je ss restée plus de 5 heures et la j'ai lu les commentaires je commence a paniquer je veux savoir si je vais recevoir une grosse facture?????!!!! sa m'ennuie pcq mon mari ma demandé de bien etre sure et de demander avant sur les commentaires on dit ke c bon et y'en a qui disent le contraire...
ps: je ss abonné free
0
nadoland > soraya42
11 janv. 2010 à 22:34
Bonsoir,

Pour bénéficier de la gratuité vers le Maroc si vous êtes abonné chez Free, il suffit d'aller sur la page d'accueil free et de cliquer sur la case je valide les conditions générales de ventes 2010.
Sinon j'ai tél à Free, il me confirme que c'est gratuit vers les fixes au Maroc, uniquement ce de Maroc Telecom!
Et qu'il ne faut pas en abuser sinon il y aura des surprises sur les factures
Je pense qu'appeler 1 heure maxi c'est déjà trés bien pour prendre des nouvelles de la famille au bled.
Qu'avez vous pu raconter en 5 heures?
Si nous souhaitons que Free conserve cet avantage pour des années encore, n'abusons pas.....
0
bonjour à tous

est ce que les appels vers les fixes de maroc télécom à mobilité restreinte sont aussi gratuit ?

depuis une semaine que je cherche et je n'arrive pas a trouver une réponse, j'ai aussi fait un essai en appelant pour voir, mes les encours téléphonique chez free ne sont pas mis a jour depuis lundi dernier

Merci pour vos réponses
0
BONJOUR!!!Nous ne savons toujours pas si les appels pour le Maroc sur les téléphones fixes sont illimités mais je pense que non, puisque quelqu'un vient de recevoir sa facture avec plus de 400 euros !... C'est donc de la publicité mensongère, je pense que nous devrions tous porter plaintes, qu'en pensez - vous chers amis blogueurs?????? ROSE DU MAROC.
0
Bonjour,

J'ai de mon coté eu une mauvaise surprise : mes appels passés entre le 01/01/2010 et le 16/01/2010 vers le Maroc à partir de ma ligne SFR m'ont été facturé par France Télécom !
Je n'y comprends rien : je sais seulement que ces appels je les ai passé sur ma ligne SFR : j'ai fait un courrier à SFR en leur mettant une facture de FT et ils ont le culot de me dire que j'ai passé mes appels depuis ma ligne FT (si c'était le cas je n'en prendrais qu'à moi-même et je ne réclamerais rien !!).

Toujours est-il que je cherche des personnes dans le cas que moi afin de s'associer à une association de protection des consommateurs et de traîner ces FAI qui nous arnaque en justice !

Pour plus d'infos, merci de me répondre en joignant votre email.
0
simon
-les appels telephonique vers le MAROC sont gratuits, mais il faut tout d abord chercher l operateur qui offre cette possibilite sur le marche de l adsl,et etant donne que je travail chez FREE(freebox),je vous informe que les appels telephoniques vers l operateur historique:MAROC TELECOM sont gratuits et uniquement vers cet operateur.WANNA et MEDITEL NE FONT PAS PARTIE DE CETTE OFFRE.
-EN CE QUI CONCERNE alice adsl.elle permet ses clients d appeler gratuitement L ALGERIE mais vers un seul operateur aussi.
0
bonjour a tous

les appels vers le maroc ne sont pas illimité il faut raccrocher au bout de 2h d appel et rappeler ensuite sinon il y a des surcouts. c'est ce que ma dit une conseillere free.
heureuseument que le temps d appel figure sur les telephones lol
surtout n oubliez de valider les conditions generales pour les anciens abonnées et attendre 24h voir 48h pour etre sur que c'est gratuit !!!
c'est pas automatique pour les anciens
0
Je ne comprends pas, les tarifs vers les mobiles marocains ont carrément augmenté ; cela risque de faire des factures bien salées à la fin du mois. Connaissez vous le taux de consommation moyen défini par l'ARCEP ? Dans les CGV, Free précise que la consommation ne dois pas pas dépasser une consommation moyenne défini par l'ARCEP...

Vu les premières réactions sur les factures, je préfère attendre les autres retours clients avant de valider les nouvelles CGV de Free et conserver encore mon accès libre vers le Maroc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TELEPHONER GRATUITEMENT VERS UN FIXE AU MAROC ! SI SI C'EST POSSIBLE ! CA FONCTIONNE !!!
http://www.linfo-pratique.com/telephoner-gratuitement-au-maroc
0
bingo, j'ai reçue une facture salée.. suis chez SFR neufbox, et oui, après leur super mail de gratuité vers les fixes au Maroc, j'ai usé et abusé des appels.. et une surprise salée à la clé : 272 €..
après avoir appelé SFR, un mec me répond que ces appels gratuits ne sont valables que pour l'opérateur maroc télécom.. et qu'en plus, il n'y a pas moyen de payer en +r fois..
ben tiens ! arnaque totale, je compte pas en rester là.. si j'avais su j'aurais visité ce forum bien avant !
Vive le Maroc, on lachera pas l'affaire comme ça..
0
est ce que bayen beneficie de loffre illimitee vers le fixe marocain depuis la neuf box
0
Si tu parles des numéros bayn ; la réponse est non. C'est d'ailleurs l'objet de notre mécontentement :-) .
0
Slm a tous attention chez Free c'est uniquement avec les fixes de Maroc Télécom le reste c'est faux donc tout les grands parleurs connaisseurs et autres Marabouts des F.A.I. renseignez vous correctement avant de vous exprimez car certain(e)s auront des factures de dingue en fin de mois et c assez la crise comme ca pour donner des avis dans le Flou soyez sur de ce que vous racontez SVP. Salam A3laykom!!!
0
alino_spirit Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 4
12 mars 2010 à 09:34
Salut,

Jette un coup d'œil sur leur site

https://www.switzernet.com/home/

les appels sont presque gratuits pour le Maroc

@+
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 11
13 mars 2010 à 21:49
bonjour,
j'ai une amie qui vien d'avoir sa connexion NEUF BOX sfr
Elle aimerai savoir si elle peu apler vers le maroc ou attendr
merci de me repondr
0
Ton amie ne sait pas se servir de son téléphone pour appeler le service client ?
il vaudrait mieux qu'elle le fasse car on lit tout et son contraire sur ce forum : chacun y vas de son petit grain de sel et on en arrive a lire que tout est gratuit et que tout est facturé !!!!
0
guimauve0710
13 mars 2010 à 21:59
ben faut que ta copine demande à son correspondant le nom de son opérateur. SI c Maroc Télécom, c bon, sinon faut meme pas y penser ! moi après une facture de 300€ j'ai trop les boules..
bye
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 11
13 mars 2010 à 22:46
merci ^^ et dslee pour ta facture de 300 euro, :(
0
guimauve0710
13 mars 2010 à 22:48
c pô grave.. c juste les boules
sauf que maintenant ben pr appeler c la misère, qq minutes volées à mon amoureux avant d'y retourner..
faut faire avec, avant de trouver le VRAI bon plan .. bref
tchuss
0
Pourquoi ne pas regarder du côté des opérateurs de téléphonie par internet. Je sais par exemple qu'avec Switzernet la minute de communication est à 18 centimes CHF, soit environ 11 centimes d'euro.
0
ROSE DU MAROC
20 avril 2010 à 08:02
Bonjour,en ce qui me concerne, je tel. régulièrement à Casablanca (j'ai Free-box ) et je ne suis pas facturée ! En fait ce qu'il faut savoir : il faut que ce soit des numéros (Maroc-télécom il y a des numéros où ça ne fonctionne pas ! Mais une chose importante à faire : avant de tel au Maroc, il faut aller sur la page "mon compte" suivre les instructions et il faut VALIDER !!!! Moi j'avais tout simplement écrit à free-box pour leur demander la marche à suivre, et ils ont répondu très rapidement ! bonne chance !
0
Bonjour, je vous conseille d'utiliser le site suivant http://www.appel-illimite.com ou vous choisissiez votre destination . Dans votre cas c'est le Maroc . Prés vous aurez un numéro de service vous l'appelez et vous serez connecté à votre destination.
0
guimauve0710
6 mai 2010 à 10:42
si c pour répondre ce genre de conneries à des personnes qui ont payé la peau du C autant s'abstenir.. c de l'arnaque en bonne et due forme, un point c tout...
0
Bonjour!!!

Je rejoins vos échanges car j'ai eu une info qui peut être intéressante.

Je viens de démarrer une formation de vendeur chez Orange et j'ai appris qu'à partir de juin les com vers le Maroc seront illimitées dans les offres internet haut débit.

Si vous voulez plus de détails, je peux chercher des infos.

A+
Nordine.
0
adrienne 67
15 mai 2010 à 17:51
a partir du 7 juin 2010 ce sera possible par orange internet
0
simon
-les appels telephonique vers le MAROC sont gratuit mais il faut tout d abord chercher l operateur offre cette possibilite sur le marche de l adsl,et etant donne que je travail chez FREE(freebox),je vous informe que les appels telephoniques vers l operateur historique:MAROC TELECOM sont gratuits et uniquement vers cet operateur.WANNA et MEDITEL NE FONT PAS PARTIE DE CETTE OFFRE.
-EN CE QUI CONCERNE alice adsl.elle permet ses clients d appeler gratuitement L ALGERIE mais vers un seul operateur aussi.
0
les appels telephonique vers le MAROC sont gratuit mais uniquement vers l operateur historique(MT) et pour en benificier il faut s inscrir chez FREE*
-CHER FREE il y a pas que le maroc qui est gratuit il y a au total 103 destination gratuite dont 2 destinations ilimitees meme vers les mobiles:le CANADA ET LES USA5(FIXES ET PORTABLES).
*REMARQUE:je travail chez free.
0
bien sur tu peux.
0