Appel illimité vers le maroc

Résolu/Fermé
cortadillo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 18:03
 bourbag - 8 oct. 2010 à 17:15
Bonjour,


je suis un ancien abonné de Kleema, suite à une augmentation des prix des forfaits je recherche une solution pour appeler ma famille au Maroc en illimité

Merci pour votre aide.
A voir également:

44 réponses

Communiquer avec un téléphone fixe ou un téléphone mobile à travers de votre PC, il est beaucoup moins cher que la telephone normal et même des fois gratuit

http://www.alo.ma/gratuit/appeler-maroc-gratuitement.html


Merci
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 11
4 août 2010 à 01:36
pas mal ! ;)
0
vous voyez ca avec alice.
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 11
10 janv. 2010 à 16:02
Salam a ttes et a tous ^^
j'ai hate d'apeler la famille au maroc comme tout le monde en illimité j'ai donc envoyé un couriel a sfr et m'on répondu cela je site ;


Chère Madame .......

Nous avons bien reçu votre demande concernant la facturation de vos appels téléphoniques.

Nous vous confirmons qu'à partir du 01/01/2010 les appels seront illimités depuis la ligne SFR vers les postes fixes au Maroc.

IMPORTANT : Les appels sont gratuits uniquement vers les opérateurs de téléphonie fixe (Maroc Télécom, Meditel et Wana Fixe....)

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
-1