Impossible d'accéder à HP image zone

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est-ce que pascattack qui a l'air fort en informatique pourait me dépanner.
Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Question déjà posée... En fait, non, le titre est le même mais jamais il n'est question du problème....

"Pouvez vous me mettre en contact avec "un tel"..."

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15620579-image-hp-zone

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15596189-impossible-d-acceder-a-hp-image-zone

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.

Peut-être que si tu expliquais mieux ton problème, tu obtiendrais de l'aide...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
je viens d'exposer mon problème plus haut
merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,
mon problème : je n'arrive pas à accéder à HP image zone.
mon pc affiche Net Framework débogage jit.
exemple donné <configuration> <système windows.forms jitdebugging ="true"/> <configuration>
l'ennui je n'arrive pas à trouver configuration sur mon pc.
je vais sur exécuter puis j'entre control aprés je suis bloqué
mon probléme est là
merci de me donner la solution
0
Utilisateur anonyme

Et tu veux y accéder pour quoi faire? Tu sais que c'est une image de ton système d'origine qui permet la réinstallation (récupération système d'usine) de ton Windows tel qu'à l'origine, quand tu as acheté le Pc.

HP image zone = touche pas à ça! (traduction de langage informatique)
0
Utilisateur anonyme

oui mais je voudrais savoir ou se trouve configuration pour déboguer hp image zone comme il m'est indiqué
dans le message qui s'affiche.
vois mon message qui t'explique mes problémes.
merci
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est certainement pas dans cette HP image zone que tu vas trouver ton bonheur, comme je te l'ai dit, ne touche pas à cette zone. La seule chose que tu risque d'obtenir c'est l'impossibilité de pouvoir réinstaller ton Windows original, surtout si tu n'as pas gravé les Cd's-Dvd's de restauration.

Le message Net Framework débogage jit, tu l'as sous quelles conditions?
0
Utilisateur anonyme

lorsque je veux accéder à hp image zone pour visionner des photos ce message apparait:
net framwork debogage jit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mais tu n'as pas à accéder à cette zone, elle ne contient qu'un ghost/une image système de ton Windows, pas des photos...

Pour avoir une idée de ce qu'est un ghost => Création d'une image système (ghost)

Pour la 3e fois: NE TOUCHE PAS A CETTE HP image zone!!! (d'ailleurs, elle est verrouillée, c'est pour ça que tu ne peux pas y accéder)
0
Utilisateur anonyme

mais hp image zone se trouve sur mon pc HP XP ou sont stockés toutes mes photos que je peux éventuellement tirer sur papier photo je crois que nous ne nous sommes mal compris peut-être aije mal exposé mon probléme
0
Utilisateur anonyme

Et bien tes photos ne sont certainement pas dans cette HP image zone qui n'a rien, mais alors rien à voir avec des images/photos.

Je t'ai dit plus haut ce que cette zone contenait.
0
Utilisateur anonyme

merci de tes conseils mais mon problème reste toujours là.
Bye
0
Utilisateur anonyme

merci quand même mais j'en suis toujours au même point.
Bye
0
Utilisateur anonyme

La seule solution à ton problème c'est que tu arrêtes d'essayer d'entrer dans cette HP image zone, tu n'auras plus ce message d'erreur justifié puisque cette zone est interdite d'accès.

"95% des problèmes proviennent de l'interface chaise-clavier" (surtout quand l'interface s'obstine à vouloir accéder à une zone verrouillée)
0