A voir également:
- Impossible d'accéder à HP image zone
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Image iso - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reduire taille image - Guide
8 réponses
Salut
Question déjà posée... En fait, non, le titre est le même mais jamais il n'est question du problème....
"Pouvez vous me mettre en contact avec "un tel"..."
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15620579-image-hp-zone
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15596189-impossible-d-acceder-a-hp-image-zone
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Peut-être que si tu expliquais mieux ton problème, tu obtiendrais de l'aide...
Question déjà posée... En fait, non, le titre est le même mais jamais il n'est question du problème....
"Pouvez vous me mettre en contact avec "un tel"..."
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15620579-image-hp-zone
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15596189-impossible-d-acceder-a-hp-image-zone
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Peut-être que si tu expliquais mieux ton problème, tu obtiendrais de l'aide...
bonsoir,
mon problème : je n'arrive pas à accéder à HP image zone.
mon pc affiche Net Framework débogage jit.
exemple donné <configuration> <système windows.forms jitdebugging ="true"/> <configuration>
l'ennui je n'arrive pas à trouver configuration sur mon pc.
je vais sur exécuter puis j'entre control aprés je suis bloqué
mon probléme est là
merci de me donner la solution
mon problème : je n'arrive pas à accéder à HP image zone.
mon pc affiche Net Framework débogage jit.
exemple donné <configuration> <système windows.forms jitdebugging ="true"/> <configuration>
l'ennui je n'arrive pas à trouver configuration sur mon pc.
je vais sur exécuter puis j'entre control aprés je suis bloqué
mon probléme est là
merci de me donner la solution
Et tu veux y accéder pour quoi faire? Tu sais que c'est une image de ton système d'origine qui permet la réinstallation (récupération système d'usine) de ton Windows tel qu'à l'origine, quand tu as acheté le Pc.
HP image zone = touche pas à ça! (traduction de langage informatique)
HP image zone = touche pas à ça! (traduction de langage informatique)
Ce n'est certainement pas dans cette HP image zone que tu vas trouver ton bonheur, comme je te l'ai dit, ne touche pas à cette zone. La seule chose que tu risque d'obtenir c'est l'impossibilité de pouvoir réinstaller ton Windows original, surtout si tu n'as pas gravé les Cd's-Dvd's de restauration.
Le message Net Framework débogage jit, tu l'as sous quelles conditions?
Le message Net Framework débogage jit, tu l'as sous quelles conditions?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais tu n'as pas à accéder à cette zone, elle ne contient qu'un ghost/une image système de ton Windows, pas des photos...
Pour avoir une idée de ce qu'est un ghost => Création d'une image système (ghost)
Pour la 3e fois: NE TOUCHE PAS A CETTE HP image zone!!! (d'ailleurs, elle est verrouillée, c'est pour ça que tu ne peux pas y accéder)
Pour avoir une idée de ce qu'est un ghost => Création d'une image système (ghost)
Pour la 3e fois: NE TOUCHE PAS A CETTE HP image zone!!! (d'ailleurs, elle est verrouillée, c'est pour ça que tu ne peux pas y accéder)
Et bien tes photos ne sont certainement pas dans cette HP image zone qui n'a rien, mais alors rien à voir avec des images/photos.
Je t'ai dit plus haut ce que cette zone contenait.
Je t'ai dit plus haut ce que cette zone contenait.
La seule solution à ton problème c'est que tu arrêtes d'essayer d'entrer dans cette HP image zone, tu n'auras plus ce message d'erreur justifié puisque cette zone est interdite d'accès.
"95% des problèmes proviennent de l'interface chaise-clavier" (surtout quand l'interface s'obstine à vouloir accéder à une zone verrouillée)
"95% des problèmes proviennent de l'interface chaise-clavier" (surtout quand l'interface s'obstine à vouloir accéder à une zone verrouillée)
je viens d'exposer mon problème plus haut
merci de me répondre