ECRAN NOIR

mouniia -  
 mouniia -
Bonjour,

SVP hier jetait sur mon ordinateur tout fonctionnait , aujourdhui je sui partit lordinateur de marche pas il salument normalement et apré les ecriture blanche lecran devien noir . La tour continu a tournée ... AIDER MOI SVP
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

il est pas en vieille prolongée ? :D
appui Entrer ou le gros bouton (un petit coup)
1
rainure

bonjour
pour ecran noir tu dois avoir le manuel d'utilisation de ton pc ou il est normalement ecrit en detail ce qui se passe
quelle marque le pc ?
tour ou portable?
tapote F8 au demarrage du pc puis derniere bonne configuration connue
0
mouniia

eu je croi pas psk je letait et le ralume mais sa refet la meme , jai une tour tu c sa demanre normal sa fé les ecriture sa me fé pas le logo tcé Windows s ame fé un ecran noiiir MERCI pour ta reponde =)
0
franckytchup Messages postés 315 Statut Membre 33

essai de tapoter f8 comme te l'a dit "rainure" au démarrage et tu selectionne derniere configuration requise.
Autre chose, vérifie que aucun disque amovible n'est pas branché sur ta tour. Et si tout cela ne marche pas, regarde à l'intérieur de ta tour si ton disque dur est bien branché, ainsi que tes barettes de RAM.
0
mouniia

Jai fais f8 sa ne donne rienn .. Met sa a plus marché dun couup jeter sur lordi il marché niquel hier aujourdhui je la lume sa me fais sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouniia

jai fais f8 sa ne donne rienn .. Met sa a plus marché dun couup jeter sur lordi il marché niquel hier aujourdhui je la lume sa me fais sa
0