Problème d'écran d'ordinateur

Fermé
saw-saw06 - 15 déc. 2009 à 15:50
 saw-saw06 - 16 déc. 2009 à 17:32
Bonjour,
Alors je vous remrcie par avance pour les réponses que vous accorderez à mon message.
Voia j'ai un ordinateur hp avec vista, et un soir alors que j'étais devant l'ordinateur mon écran s'est mis à se bloquer avec quelques traits de couleurs qui apparaissaient. Le lendemain quand j'ai rallumé mon ordinateur l'écran d'ouverture de session ou je tape mon mot de passe était normal, mais par la suite une fois mon mot de passe tapé et validé l'écran devient de plusieurs couleurs, il tremble (un peu comme sur canal + quand on ne peut pas voir le film ou autre....)
Je pense peut etre à un virus étant donné que l'écran d'ouverture de session lui n'a aucun problème, mais j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen pour accéder à mon ordinateur et faire une analyse antivirus, car ce problème est survenur le jour du renouvellement de mon ativirus et mon ordinateur a du passer seulement quelques heures sans antivirus.

Voila en éspérant que vous comprenez mon message,
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Anas_katalone Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
15 déc. 2009 à 15:56
je pense ke tu dois formater ton pc et éviter tous cela
0
Oui mais comment puis je le formater étant donné que je ne peux pas accéder à mon bureau.....
0