Configuration outlook
Résolu/Fermé
peperpotte29
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
-
15 déc. 2009 à 14:56
ekim55 Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 15 déc. 2009 à 17:48
ekim55 Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 15 déc. 2009 à 17:48
A voir également:
- Configuration outlook
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nouveau outlook - Guide
- Créer un compte outlook - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
8 réponses
ekim55
Messages postés
85145
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2024
14 282
15 déc. 2009 à 16:19
15 déc. 2009 à 16:19
Va dans paramètres supplémentaires, onglet avancé, clique par défaut et OK.
ekim55
Messages postés
85145
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2024
14 282
15 déc. 2009 à 15:00
15 déc. 2009 à 15:00
Bonjour,
Dans serveur: pop3 --> pop.wanadoo.fr , smtp --> smpt.wanadoo.fr
Assure-toi que tu as le bon nom d'utilisateur et le mot de passe.
Dans serveur: pop3 --> pop.wanadoo.fr , smtp --> smpt.wanadoo.fr
Assure-toi que tu as le bon nom d'utilisateur et le mot de passe.
peperpotte29
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 15:09
15 déc. 2009 à 15:09
Comment faire pour vérifier le nom d'utilisateur ?
J'ai sans cesse des messages d'erreurs
J'ai sans cesse des messages d'erreurs
peperpotte29
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 15:18
15 déc. 2009 à 15:18
L'envoi de mails marche par outlook mais c'est la réception qui ne fonctionne pas, il y a sans doute quelque chose que j'ai mal configuré mais je n'arrive pas à savoir quoi, comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ekim55
Messages postés
85145
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2024
14 282
15 déc. 2009 à 15:53
15 déc. 2009 à 15:53
Assure-toi que l'adresse de messagerie est bien --> entreprise @wanadoo.fr . Dans connexion à messagerie, il faut que --> se connecter en utilisant .......soit décoché. Regarde ce tuto --> http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutoriel-relever-envoyer-vos-mails-avec-outlook-express-t72.html
peperpotte29
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 16:15
15 déc. 2009 à 16:15
Merci pour votre aide mais là j'avoue que je n'y comprends rien car l'envoi de mails marche mais pas la réception !
peperpotte29
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 16:03
15 déc. 2009 à 16:03
MErci pour le lien je vais essayer de m'en sortir mais c'est pas gagné !
peperpotte29
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 16:14
15 déc. 2009 à 16:14
J'abandonne en attendant que quelqu'un me dépanne car là j'avoue que je ne vois pas d'où vient le problème j'arrive à envoyer des mails mais je n'arrive pas à les recevoir.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
ekim55
Messages postés
85145
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2024
14 282
15 déc. 2009 à 17:48
15 déc. 2009 à 17:48
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
Bonne journée.
15 déc. 2009 à 16:48
C'est cool d'avoir des pros de l'informatique pour répondre aussi efficacement, j'y croyais vraiment plus !
Je vais enfin pouvoir démarrer ma journée lol