Configuration outlook
Résolu
peperpotte29
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passée de outlook express à outlook mais j'ai d$u mal paramétrer la messagerie, je ne reçois pas mes mails. J'ai différents messages d'erreurs : ox80040900 ou ox800ccc18 ou ox8004210A
mon adresse de messagerie à paramétrer c'est le nom de mon entreprise @wanadoo.fr
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire par rapport à pop et smtp ? Je ne comprends pas vraiment ce langage là !
merci pour votre aide.
Je suis passée de outlook express à outlook mais j'ai d$u mal paramétrer la messagerie, je ne reçois pas mes mails. J'ai différents messages d'erreurs : ox80040900 ou ox800ccc18 ou ox8004210A
mon adresse de messagerie à paramétrer c'est le nom de mon entreprise @wanadoo.fr
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire par rapport à pop et smtp ? Je ne comprends pas vraiment ce langage là !
merci pour votre aide.
A voir également:
- Configuration outlook
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
Dans serveur: pop3 --> pop.wanadoo.fr , smtp --> smpt.wanadoo.fr
Assure-toi que tu as le bon nom d'utilisateur et le mot de passe.
Dans serveur: pop3 --> pop.wanadoo.fr , smtp --> smpt.wanadoo.fr
Assure-toi que tu as le bon nom d'utilisateur et le mot de passe.
L'envoi de mails marche par outlook mais c'est la réception qui ne fonctionne pas, il y a sans doute quelque chose que j'ai mal configuré mais je n'arrive pas à savoir quoi, comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Assure-toi que l'adresse de messagerie est bien --> entreprise @wanadoo.fr . Dans connexion à messagerie, il faut que --> se connecter en utilisant .......soit décoché. Regarde ce tuto --> http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutoriel-relever-envoyer-vos-mails-avec-outlook-express-t72.html
C'est cool d'avoir des pros de l'informatique pour répondre aussi efficacement, j'y croyais vraiment plus !
Je vais enfin pouvoir démarrer ma journée lol