Déplacer barre de lancement Windows Seven
Résolu
tontonl70
Messages postés
146
Statut
Membre
-
tontonl70 Messages postés 146 Statut Membre -
tontonl70 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais l'habitude sous XP de déplacer sur la partie droite de l'écran la barre de lancement rapide. Or je n'arrive plus à faire la même chose sous Seven? Quelqu'un à réussi à résoudre ce "problème"?
Merci
J'avais l'habitude sous XP de déplacer sur la partie droite de l'écran la barre de lancement rapide. Or je n'arrive plus à faire la même chose sous Seven? Quelqu'un à réussi à résoudre ce "problème"?
Merci
A voir également:
- Déplacer barre de lancement Windows Seven
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu devrais pouvoir en faisant un clic droit sur la barre des tâches et propriétés et il me semble que tu peux choisir l'endroit ou la mettre sur l'écran.
PS: je semble l'avoir vu en faisant ma personnalisation de 7
Tu devrais pouvoir en faisant un clic droit sur la barre des tâches et propriétés et il me semble que tu peux choisir l'endroit ou la mettre sur l'écran.
PS: je semble l'avoir vu en faisant ma personnalisation de 7
Clic droit sur la barre des tâches, propriétés, boutons de la barre des tâches, onglet barre des tâches, sélectionne ton choix dans position de la barre des tâches, appliquer et OK.
Oui mais dans ce cas tu déplace ta barre des taches. En fait moi je veux dissocier ma barre des taches (qui reste en bas) de ma barre de lancement (que je place sur le coté droit de l'écran).