Touche clavier bloquée

eloradanan17 Messages postés 13 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable fujitsu siemens et depuis quelques jours la touche 9/ç qui ne fonctionne pas lorsqu'on tape dessus et lorsque j'ouvre un fichier word ou excel ou dans certains autres cas, la touche ç s'affole et en écrit partout, impossible de l'arrêter.
Y a t'il un moyen de débloquer cette touche. Je ne mange pas, ni ne bois sur mon ordinateur et je le nettoie régulièrement.
Merci
Elodie
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
As-tu le même problème en utilisant le clavier visuel ?
@+
0
eloradanan17 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour Désolée qu'est-ce qu'un clavier visuel? J'ai un ordinateur portable fujitsu siemans. Par contre j'ai pu insérer les caractères dans word avec "caractères spéciaux"
Elodie
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Démarrer>tous les programmes>Accessoires>Clavier visuel et tu obtiens ceci
Sers-toi de la souris en cliquant sur les cases
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
eloradanan17 Messages postés 13 Statut Membre

A transat
J'ai trouvé la clavier visuel il fonctionne normalement (en tout cas si le clavier normal me pose problème, tu m'as donné une porte de sortie). Merci
En attendant, si tu as une idée pour la touche manuelle...
Elodie
0

Je pense plutôt à un problème matériel de cette touche de clavier,surtout si elle est la seule incriminée
@+
0