SCAN DISQUE
Résolu
Utilisateur anonyme
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Mon problème et le suivant a chaque foi que je démare mon pc (avant l'ouverture de session) il scan le dique pour cherché une erreur ''imaginable'' méme s il n'existe aucun erreur et pourtant je l'éteint normalement ,j'ai rien comprie .si vous pouver m'aider je vous serait reconaissant. :)
merci cordialement
Mon problème et le suivant a chaque foi que je démare mon pc (avant l'ouverture de session) il scan le dique pour cherché une erreur ''imaginable'' méme s il n'existe aucun erreur et pourtant je l'éteint normalement ,j'ai rien comprie .si vous pouver m'aider je vous serait reconaissant. :)
merci cordialement
A voir également:
- SCAN DISQUE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
bonsoir,cela annonce peut être une défaillance ,cliques "démarrer","tous les programmes","accessoires","invite de commandes", dedans tapes exactement CHKDSK /F confirmes en appuyant sur la touche "entrée", cela aura pour effet de scanner et réparer les erreurs sur le disque,avec un rapport d'état si il te le demande de le faire au redémarrage ,tapes O et appuies sur la touche "entée" pour confirmer ,redemarres si nécessaire pour lancer ce scann!