Mon écran n'affiche rien
carmen
-
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J’ai un grave problème j’ai besoin de votre aide et merci d’avance je suis sous win xp sp2 mon Pc n’affiche rien à l’écran j’ai changer la ram et la carte graphique et aussi le processeur mais toujours le même problème j’ai changer la carte mère par une autre et toujours le même problème les ventilateurs marche bien et l'ecran aussi je sais pas quoi faire ??? merci de m’aider
J’ai un grave problème j’ai besoin de votre aide et merci d’avance je suis sous win xp sp2 mon Pc n’affiche rien à l’écran j’ai changer la ram et la carte graphique et aussi le processeur mais toujours le même problème j’ai changer la carte mère par une autre et toujours le même problème les ventilateurs marche bien et l'ecran aussi je sais pas quoi faire ??? merci de m’aider
A voir également:
- Mon écran n'affiche rien
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Coucou,
Et t'as pensé à changer d'écran?
Et t'as pensé à changer d'écran?
carmen
ta pas vue que j'ai ecrit que mon ecran marche bien
carmen
es que sa pourai etre un problme d'alimentation même si il démare ??
Possible, mais as-tu essayé de changer d'écran? Et ça donne quoi sur un autre écran si tu as essayé? l'autre écran affiche quelque chose ou rien non plus?