IWORK ou OFFICE
marcel125295
-
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille m'a convaincu de lui acheter un Macbook ...Depuis toujours je ne suis que PC alors je découvre ce nouvel univers.
Je me pose la question suivante :
dois je lui acheter IWORK ou OFFICE pour mac ? si IWORK , les documents OFFICE PC seront ils lisibles par Mac et IWORK par PC ( en les convertssant bien sur)
donc IWORK ou OFFICE pour mac ?
merci de votre aide
Ma fille m'a convaincu de lui acheter un Macbook ...Depuis toujours je ne suis que PC alors je découvre ce nouvel univers.
Je me pose la question suivante :
dois je lui acheter IWORK ou OFFICE pour mac ? si IWORK , les documents OFFICE PC seront ils lisibles par Mac et IWORK par PC ( en les convertssant bien sur)
donc IWORK ou OFFICE pour mac ?
merci de votre aide
A voir également:
- IWORK ou OFFICE
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Si tu travaille sur PC, c'est mieux de lui prendre Office car Office s'installe sur Mac et sur PC alors qu'iWork, ne s'installe que sur Mac.
iWork est différent d'Office, donc elle sera un peut perdus.
Après, c'est une question d'habitude je pense mais bon, autant rester sous les logiciels qu'on connais :)
iWork est différent d'Office, donc elle sera un peut perdus.
Après, c'est une question d'habitude je pense mais bon, autant rester sous les logiciels qu'on connais :)
marcel125295
Merci
Rickartyx
Messages postés
4627
Statut
Membre
409
>
marcel125295
De rien :)
au niveau compatibilité, il n'y a pas trop de soucis. Lors de l'exportation et de l'importation des documents office, ça passe bien(il y a quelques petits soucis dans des graphiques excells ).
iWork est beaucoup plus convivial et plus simple d'utilisation que office. Donc si ta fille est une lycéenne, ou étudiante n'ayant pas besoin de choses trop pointus dans word, achète lui iWork, ça passera mieux, tant au niveau prix(50€ de différence entre les 2), qu'au niveau de l'accommodement. Même si elle connais déjà Office sur Windows, la version mac est différente.
iWork est beaucoup plus convivial et plus simple d'utilisation que office. Donc si ta fille est une lycéenne, ou étudiante n'ayant pas besoin de choses trop pointus dans word, achète lui iWork, ça passera mieux, tant au niveau prix(50€ de différence entre les 2), qu'au niveau de l'accommodement. Même si elle connais déjà Office sur Windows, la version mac est différente.