Formater un pc

ray-j Messages postés 9 Statut Membre -  
ray-j Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai un aspire E360-UB7V et il m' affiche un ecran bleu alors comment faire pour le formater svp?
A voir également:

6 réponses

inconnu

appui sur alt et f12 en meme temps
0
ray-j Messages postés 9 Statut Membre

a quel moment appuyé , parce que lorsque je le fais j' ai la fenêtre boot menu qui s' affiche et me propose "hard disk" et juste en bas "CDROM".
moi je reste appuyé lorsque l' écran m' affiche au centre et en grand "ACER" et en bas j' ai "del: enter setup" qui me donne accé au bios et "F12: boot menu"
0
webTrotter Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Essaie de démarrer d'abord en mode sans echec en appuyant plusieurs fois sur la touche F8 après les infos d'affichage du bios.
Le formatage n'est peut-être pas indispensable.
0

ça ne marche et les autres mode aussi ne marche pas
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169 > ray-j Messages postés 9 Statut Membre

bonsoir,c'est XP que tu as dessus?
0
ray-j Messages postés 9 Statut Membre > udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur

Bonsoir, oui c' est bien xp que j' ai dessus
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

au demarrage appuies sur "del" pour acceder au bios. regardes si tu as "main" dans le menu. (je t'attend)
0

non je n' ai pas "main" dans le menu
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169 > ray-j Messages postés 9 Statut Membre

ok :redémarres cette fois en appuyant sur f12 pour "boot menu "dis moi ce qui est indiqué.
0
faba933 Messages postés 71 Statut Membre 3

Ray-j Ce que tu pourrais essayer sinon c'est faire une restauration système à une date antérieure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il est indiqué "HARD DISK" et juste en bas "CDROM"
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

ok apparemment tu ne dispose du D2D Recovery sur Acer eRecovery Management si le disque n'est pas atteint tu peux essayer de créer un cd de démarrage contenant la console de récupération pour essayer de reparer ou formater. voici un tuto expliquant comment faire cliques ici bon courage tiens nous au courant.
0

ok je vais m'y mettre je vous tient au courant
0