Impossible de lire un dvd sur mon portable

mima84 -  
 mima84 -
Bonjour,
sur mon portable hp lorsque je met un dvd sur quickplay il me met no disq in drive et sur ordi il ne figure pas de lecteur ,merci de m'aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:

3 réponses

pascal

a tu finalize le disque?
0
mima84

finalyse c'est quoi?
0
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049 > mima84

La finalisation est l'opération qui permet de pouvoir lire un support sur un matériel autre que celui où il a été gravé...

@+

Il lit d'autres supports ou pas ?!
0
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonsoir...

Il se peut que la cellule soiit sale...et ne détecte pas le disque..tu peux la nettoyer délicatement : perso, j'ouvre le tiroir, je passe un coton tige imbibé d'alccol à brûler dessus délicatement mais fermement....
Ceci si évidemment il ne détecte AUCUN disque, sinon, c'est autre chose !
Bonne chance
Cdt,

@+
0
mikaelac

si ton ordi ne voit pas ton lecteur vois dans gestionnaire de peripheriques si tu as un point d'exclamation ou d'interrogation si tel est le cas mets le pilote a jour ou telecharge en allant sur le site de hp ou tous les drivers.com
0
mima84

Il ya bien un lecteur avec le triangle jaune dans le gestionnaire perif
0
mima84

windows ne peut pas charger le pilote de perif de cemateriel il est endomage ou absent code(39)
0
mima84

ok j'ai pus metre a jour le pilote malgres le message d'erreur merci
0