Quickoffice sur iPhone
Maquisard06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Maquisard06 Messages postés 4 Statut Membre -
Maquisard06 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche a faire un copier d'un tableau excel sur quickoffice (iPhone) et le coller sur une application photo (comme je ferai sur paint avec un pc) pour avoir une image de mon tableau. Merci de votre aide.
Je cherche a faire un copier d'un tableau excel sur quickoffice (iPhone) et le coller sur une application photo (comme je ferai sur paint avec un pc) pour avoir une image de mon tableau. Merci de votre aide.
A voir également:
- Quickoffice sur iPhone
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
5 réponses
Bonjour
Sur votre iPhone, une fois que la portion du tableau souhaitée est à l'écran, il suffit d'appuyer sur la touche centrale, (au bas de l'écran), puis immédiatement sur la touche de mise en veille. Cela va vous faire une copie d"écran de votre iPhone. Copie d'écran que vous retrouverez dans "Pellicule" de la rubrique "Photos". Vous pourrez alors en faire ce que bon vous semble.
Cordialement.
Sur votre iPhone, une fois que la portion du tableau souhaitée est à l'écran, il suffit d'appuyer sur la touche centrale, (au bas de l'écran), puis immédiatement sur la touche de mise en veille. Cela va vous faire une copie d"écran de votre iPhone. Copie d'écran que vous retrouverez dans "Pellicule" de la rubrique "Photos". Vous pourrez alors en faire ce que bon vous semble.
Cordialement.
Un screen ne suffit pas car d'une le tableau ne rentre pas dans l'écran (même sans le zoom) et de deux même si c'etait le cas, il serait pas possible de lire le tableau, les caractères seraient trop petit et avec le zoom, de mauvaise qualités.
Merci quand même d'avoir répondu rapidement !
Merci quand même d'avoir répondu rapidement !
Je ne possède pas QuickOffice, et je ne peux donc tester, mais je me demande si une équivalence d'une fonction Excel existe.
Je pense à la fonction "Edition / Copier une image" , qui sur Mac est présente lorsque on appuie sur la touche Maj. Dans ce cas le menu "Copier" , devient "Copier une image". Ce qui fait qu'après avoir sélectionné un tableau entier, (ou la surface que l'on souhaite), on peut en faire une image, (mise en mémoire), que l'on peut ensuite coller n'importe ou. Si QuickOffice offre une possibilité analogue, ça serait une solution..
Bonne chance ..
Je pense à la fonction "Edition / Copier une image" , qui sur Mac est présente lorsque on appuie sur la touche Maj. Dans ce cas le menu "Copier" , devient "Copier une image". Ce qui fait qu'après avoir sélectionné un tableau entier, (ou la surface que l'on souhaite), on peut en faire une image, (mise en mémoire), que l'on peut ensuite coller n'importe ou. Si QuickOffice offre une possibilité analogue, ça serait une solution..
Bonne chance ..
Le problème n'est pas le copier. C'est le coller, je ne sais pas où (quel logiciel) le coller en fait. Même en le collant dans un mail. Le tableau (ligne;colone) n'est pas gardé.
Dans ce que j'explique, on copie une image. C'est à dire qu'on obtiens une image véritable. Dans laquelle, les colonnes ou lignes ne peuvent donc pas se déplacer. C'est la différence dans Excel entre "Copier" et "Copier une image", après utilisation de la touche Majuscule. (Shift).
Ensuite on peut coller cette image dans n'importe quel fichier. Ça reste une image. On peut même coller cette image dans Mail ou autre logiciel de messagerie. Cette image est en fait, une image au format .tif.
Je ne sais si QuickOffice permet cela, comme le fait Excel. C'est à tester.
Bonne soirée
Ensuite on peut coller cette image dans n'importe quel fichier. Ça reste une image. On peut même coller cette image dans Mail ou autre logiciel de messagerie. Cette image est en fait, une image au format .tif.
Je ne sais si QuickOffice permet cela, comme le fait Excel. C'est à tester.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question