Barre de taches disparu
zina79
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme il est ecrit dans le titre, je n'ai plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer. Je pense avoir lu tous les post conçernant ce prob mais je n'ai trouvé aucune reponse satisfaisante. Cependant je peux tjs acceder aux exe grace au gestionnaire de taches.Je ne peux meme plus faire un click droit sur le bureau pour réorganiser les icones. Voici la liste des opérations efféctuées :
-j'ai essayé de lancer l' explorer par la commande executer, windos
- scan antivirus
- scan adware
- j'ai essayé d'acceder a la base de registre par regedit, impossible encore ca donne rien...
- je ne peut pas faire la restaurationesq il ya un moyen de le faire pouvez vous m'aider
Configuration: windbou XP pack 3 acer micro portable
Comme il est ecrit dans le titre, je n'ai plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer. Je pense avoir lu tous les post conçernant ce prob mais je n'ai trouvé aucune reponse satisfaisante. Cependant je peux tjs acceder aux exe grace au gestionnaire de taches.Je ne peux meme plus faire un click droit sur le bureau pour réorganiser les icones. Voici la liste des opérations efféctuées :
-j'ai essayé de lancer l' explorer par la commande executer, windos
- scan antivirus
- scan adware
- j'ai essayé d'acceder a la base de registre par regedit, impossible encore ca donne rien...
- je ne peut pas faire la restaurationesq il ya un moyen de le faire pouvez vous m'aider
Configuration: windbou XP pack 3 acer micro portable
A voir également:
- Barre de taches disparu
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barre de défilement - Guide