Coupure inopinée pc : help please !

playmobil -  
 playmobil -
Bonjour,

Voici quelques temps, mon pc a des coupures, sous le jeu Battlefield 2. Un écran bleu apparait, avec un message d'erreur que je vous cite ( c'est un peu long, mais je préfères l'écrire en entier pour bien comprendre le problème) :

"Un probléme a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur . Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:

Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour de pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.

Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises à jour de BIOS.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligés d'utiliser le Mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.

Informations techniques :

*** STOP : 0x0000008E ( 0xC0000005, 0xBF00536A, 0xA9A50C68, 0x00000000 )

*** dxg.sys - Address BF00536A base at BF000000, DateStamp 48025323

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique vers le disque : 0

Voilà, le message ci-dessus est en entier.
A noter que les chiffres, entre parenthèses, dans la 3ième série, ne sont pas tout le temps les mêmes, et qu'à chaque coupure, ils changent :
- le 04/11/09 : 0xA99D2C68
- le 07/12/09 : 0XAA945C68
- le 12/12/09 : 0XA9A50C68
- le 13/12/09 : 0XA9E6BC68

Si besoin de renseignements, je vous répondrais bien sûr sans hésitation !.

Merci infiniment !.
A voir également:

1 réponse

playmobil

Bonjour !

Aller je reposte mon message, pas eu de réponses !

Merci !
0