Problème avec le son

Résolu/Fermé
kozzi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Amabasse -
Bonjour,je suis un futur-developpeur ki a un probleme d'un debutant
je viens de formater mon pc(hp compaq d530 CMT p4 512 Mo ) et d'y installer Windows xp sp3,le cd de l'installation contenait tous les drivers ke j'en ai besoin.
il est indiké dans la barre des taches(a gauche de l'horloge lol)que j'ai un péripherique audio et je paux régler le son mais j'entends rien,j'entends seulement le son d'msn et kaspersky mais quand j'essai de lire un fichier audio j'entend rien et je ne vois aucun message d'erreur,le pc agit comme il y a du son mais il'y en a pas(excusez mon francais),pour les videos je vois l'image sans entendre rien.j'ai desinstaller et reinstaller le driver mais ca ne fontionne pas.aidez moi s'il vous plait et merci d'avance(le driver est SoundMAX digital audio).

26 réponses

ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux disponibles.
0
kozzi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
j'ai deja installé ce plugin mais ca fonctionne pas aussi
le site m'a proposé 3 drivers k'ils m'ont pas aidé a recuperer le son
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Essaie celui-ci --> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=be&prodTypeId=12454&prodSeriesId=316720&prodNameId=316722&swEnvOID=1098&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=PSG_I18129-101261
0
kozzi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quelque chose qui a une relation avec le dossier system32
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je recot le message suivant:La protection des fichiers n'a pas pu demarrer une analyse des fichiers système protegés.
Le code d'erreur spécifique est 0x000006ba[le serveur RPC n'est pas disponible.]
keske ca signifie?
0

merci ekim55.
j'ai formater le pc une autre fois.
il n'ya pas de problème maintenant
0
Amabasse

salut j'ai le même problème merci de m'aider !
0